Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Fuk Byl

Fuk Byl

Agence Internationale des Eternels Assassins

jeudi 25 avril 2013, par Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

« La catastrophe de Tchernobyl était accidentelle, liée à une technologie défaillante et des erreurs humaines. La catastrophe de demain pourrait quant à elle être intentionnelle »

Mikhaïl Gorbatchev.

Le danger nucléaire n’a pas pour origines la sismicité, les erreurs humaines, les activités terroristes, ou les catastrophes cycliques, inéluctables et médiatiques.

Le nucléaire est intrinsèquement antinomique avec la vie. Il compromet la viabilité des fonctionnements physiologiques de base et abîme la transmission du patrimoine génétique.

Le nucléaire représente donc, avant tout, un abominable risque sanitaire planétaire, d’autant plus dangereux qu’il est insidieux, invisible et majoritairement différé.

De l’extraction des minerais à l’entreposage des déchets, la filière nucléaire, hors catastrophes, accidents ou incidents, génère des quantités énormes de poisons physiques et chimiques, solides, liquides, gazeux et malheureusement extrêmement durables pour certains d’entre eux.

Le fonctionnement normal de cette filière industrielle est mortifère.

Nos élites scientifiques savent tout cela depuis les débuts « explosifs » de l’exploitation industrielle de l’atome.

Les voix de celles et ceux qui connaissent cette abominable réalité ont été indirectement achetées grâce aux financements préférentiels des axes de recherches scientifiques.

Celles et ceux qui malgré tout ont persévéré dans la funeste voie de la dénonciation systématique de l’abomination nucléaire ont été muselés par des médias de masse majoritairement aux mains des criminels promoteurs de l’atome de paix.

Un terrible constat s’impose à nous, depuis 1945, nous nous acheminons inéluctablement vers un monde plus prospère, plus sain, plus sûr.

Aujourd’hui encore des agitateurs incultes instrumentalisent à dessein les dates anniversaires d’accidentels pertes de contrôle de centrales nucléaires.

On voudrait nous faire croire qu’après 27 années, le regrettable incident de Tchernobyl, n’est pas totalement maîtrisé par l’Agence Internationale à l’Énergie Atomique, et que l’Organisation Mondiale de la Santé devrait s’occuper de conséquences sanitaires supposées par quelques militants totalement ignorants des réalités du terrain.

Vous qui avez conscience du terrible danger planétaire que représente le réchauffement climatique global directement lié aux activités anthropiques génératrice de CO2, vous donnerez au Réseau « Sortir du nucléaire » indépendant de l’État à 100 %, mais dépendants de votre générosité.

Il nous restera seulement à regretter que l’État français ne soit pas indépendant à 100 % du Réseau « Sortir du nucléaire » pour gérer électoralement l’instrumentalisation stérilisante de nos luttes locales à l’échelle nationale.

L’Institut BELRAD à besoin de nous pour vivre et aider à survivre des centaines de milliers d’enfants et leurs familles : http://enfants-tchernobyl-belarus.o...

A l’échelle humaine une catastrophe nucléaire est une catastrophe perpétuelle.

Roger NYMO

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Enfants de Tchernobyl Bélarus

3 Messages de forum

  • Fuk Byl Le 28 mai 2014 à 10:37 , par Freyhiam

    J’ai trouvé votre présentation limpide, cela rend l’ensemble compréhensible par tout un chacun.

    assurance auto pour non paiement de prime

    assurance auto la moins chere ?

    assurance retraite ile de france agence volontaires dehors assurance mutuelle des motards rue de lyon. assurance auto ?Avoir cette assurance pret immobilier credit mutuel et invalidite été comment trouver une assurance auto apres resiliation ?

    Répondre à ce message

    • Fuk Byl Le 14 juillet 2014 à 10:21 , par Remie

      Joli effort de visibilité sur votre website, de surcroît les posts semblent à la hauteur.

      complémentaire santé macif

      mutuelle Ou cettemutuelle du soleil eu complémentaire santé obligatoire hcr...mutuelle xistence vous mutuelle santé hcr mornay...Que une mutuelle santé après 80 ans cela mutuelle santé 44.

      Répondre à ce message

  • Fuk Byl Le 3 juillet 2016 à 22:23 , par sylvain

    j’aime beaucoup l’infographie merci

    Voici le dernier bon plan pour faire une rencontre et adopte une meuf sur internet http://www.rencontre-une-meuf.com/

    Répondre à ce message

Répondre à cet article