Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Pétitions > Le propre de l’ONU

Le propre de l’ONU

Mettre fin à l’abomination nucléaire !

lundi 15 septembre 2014, par Roger NYMO

L’enfumage médiatique est tout puissant.

Il se targue de récupérer les suffrages des opposants à la filière mortifère nucléaire, pour faire la promotion indirecte de celle-ci, en organisant des marches et en rédigeant des pétitions, qui omettent systématiquement d’évoquer le fait avéré, que toutes les activités anthropiques nucléaires sont antinomiques avec la pérennité de l’ensemble de notre biosphère.



Une pétition AVAAZ circule, qualifiée modestement par ses propres rédacteurs de :

... pétition la plus importante que nous ayons jamais lancée ...

Cette pétition reprend le refrain de l’urgent « changement maintenant », elle exige de nous, que nous fassions la promotion aveugle d’énergies 100% propres d’ici 2050.

... Dans quelques jours, une réunion de l’ONU aura lieu en urgence à propos du changement climatique. Nous devrons y remettre la pétition la plus importante d’Avaaz de tous les temps pour demander un monde où 100% de l’énergie serait propre. Le nombre de signataires sera annoncé publiquement à tous les dirigeants du monde pendant le sommet ! ...

A aucun moment une définition claire des énergies propres ne nous est proposée, nous avons seulement la promesse non contractuelle que cela sera fait de manière équitable, et bien sûr en venant en aide aux personnes les plus vulnérables.

Il s’agit avant tout de cirer les pompes médiatiques de l’organisation criminelle internationale « ONU » et par un nombre important de signatures de lui délivrer médiatiquement un chèque en blanc, afin qu’elle puisse poursuive avec une apparente légitimité sa criminelle promotion statutaire du développement planétaire du nucléaire :

... l’ONU a créé le 23 octobre 1956 l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (International Atomic Energy Agency) qui dans son article deuxième stipule : « L’Agence s’efforce de hâter et d’accroître la contribution de l’énergie atomique à la paix, la santé et la prospérité dans le monde entier » ...

(Source : http://www.sanurezo.org/spip.php?ar...)

Voici le texte complet et le lien vers cette pétition propagandiste :

A l’attention de tous les responsables locaux, nationaux et internationaux : Les scientifiques nous préviennent que le changement climatique pourrait s’accélérer au point de devenir incontrôlable, menaçant notre survie et tout ce que nous aimons. Nous vous demandons de maintenir la hausse des températures en dessous du seuil dangereux des 2°C, en réduisant progressivement à zéro la pollution liée aux émissions de dioxyde de carbone. Pour parvenir à ce résultat, vous devez de toute urgence conclure des accords locaux, nationaux et internationaux réalistes afin de faire basculer nos sociétés vers des énergies 100% propres d’ici à 2050. Cette transition doit s’effectuer de manière équitable en venant en aide aux personnes les plus vulnérables. Notre monde mérite d’être sauvé et c’est maintenant qu’il faut agir. Pour tout changer, nous avons besoin de tout le monde. Rejoignez-nous !

(Source : http://avaaz.org/fr/100_clean_paris...)

AVAAZ n’est pas le seul puissant vecteur médiatique de propagande onusienne, des représentants du GIEC participent activement au volet anxiolytique et médiatique de cette criminelle campagne !



Doit-on crier « Vive la mort ! », « Vive la voiture électrique ! » ou « A mort l’ennemi CO2 ! » ?

A aucun moment, la responsabilité sociale et environnementale des transnationales n’est évoquée au sujet des actuels dérèglements climatiques, lors des conférences onusiennes sur l’évolution du climat.

Dès 1972, Salvador Allende pointait du doigt cette abomination planétaire :



Discours de Salvador Allende à l’ONU en 1972... par ouvronlesyeux


Les États, les organisations trans-étatiques ou non gouvernementales sont aujourd’hui les complices intéressés des politiques mortifères de croissance.


Que fait Nicolas Hulot et sa fondation pour tous les autochtones européens qui survivent sur les terres hautement et durablement contaminées, auxquelles ils appartiennent depuis de nombreuses générations ?


Le Sacrifice - le drame Tchernobyl de Wladimir... par wildkillah


La croissance est dorénavant la pierre angulaire du Vieux Désordre Occidental qui n’a pas encore compris qu’il doit céder la place à des sociétés où l’équilibre et l’harmonie viennent remplacer définitivement l’impossible et funeste croissance :



Je vous invite à ne pas signer cette pétition, mais à venir manifester le 21 septembre 2014, pour la vie, donc contre toutes les activités industrielles mortifères, et bien sûr contre toutes les activités anthropiques nucléaires.

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Réseau Zéro Nucléaire

Répondre à cet article