Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Humour versus Terreur

Humour versus Terreur

Quand j’entends le mot revolver, je sors mon humour.

mercredi 7 janvier 2015, par Roger NYMO

Les rabat-joie, les bellicistes, les violents, les marchands d’armes, n’ont pas d’autre pouvoir que la peur que peut nous inspirer leurs sanguinaires nuisances.

Le message est très clair :

« Le premier qui rigole va s’en prendre une ! »



Toutes celles et ceux qui ont choisi le camp de la paix, qui agissent de manière non violente, ont choisi le seul véritable parti d’opposition à tous les prosélytismes bellicistes :

Le parti de la vie !

Voici l’hymne international que ce parti a délibérément choisi pour ne jamais céder aux larmes :


Nous sommes déterminé(e)s à ne jamais laisser la tristesse et l’esprit de pesanteur obscurcir notre discernement et surtout armer nos cœurs.

Les occasions de pleurer ne manquent malheureusement pas ces derniers temps.


JPEG - 104.1 ko
Aujourd’hui résister, c’est rire de tout sans crainte sur la terre comme au ciel !

Les représentants autoproclamés des croyants, qu’ils placent leur foi en Jésus Christ, en Mahomet, dans le nucléaire ou en l’argent, se passent perpétuellement le relai pour nous maintenir dans le statut d’otages apeurés par l’escalade préméditée de leurs violences auto-entretenues.

Le 9 janvier 2013, dans une indifférence médiatique quasi générale, trois femmes laïques sont assassinées à Paris (France).



A leurs tares rédhibitoires précédemment citées :

1) Femmes.

2) Laïques.

nous devons ajouter :

3) Kurdes.

... Sakine Cansiz (53 ans), membre fondatrice du PKK, Fidan Dogan (31 ans), représentante du Congrès National du Kurdistan (KNK), basé à Bruxelles, et Leyla Saylemez (25 ans), membre de l’organisation de la jeunesse kurde, sont exécutées en plein cœur de Paris ...

(Source : http://www.siwel.info/9-et-10-janvi...)

Je représenterai l’ensemble des associations que j’ai fondé et auxquelles j’appartiens, lors de la marche organisée le samedi 10 janvier 2015 de Gare du Nord à République contre ces assassinats politiques.

J’invite toutes les françaises et les français démocrates et non violents à se joindre à ce cortège, pour rendre hommage au courage de ces femmes et par la même triste occasion, rendre hommage à tous les assassinés politiques du journal Charlie Hebdo.

Messieurs les assassins, la peur va changer de camp, les peuples unis et en paix sont dans la rue !



Une bonne nouvelle au milieu des ténèbres actuelles :

Un mouvement IDLE NO MORE Kabylie a été récemment créé, cette nouvelle antenne IDLE NO MORE est bien sûr autonome, non violente et laïque :



JPEG - 37.3 ko
Résistance picturale de Morgane S. militante IDLE NO MORE

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Réseau Zéro Nucléaire

Répondre à cet article