Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Terror + 4

Terror + 4

Festival de soutien aux enfants de Fukushima

lundi 16 février 2015, par Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

Lorsque qu’un bateau coule il est convenu d’appliquer cette règle :

LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD !

Le quatrième triste anniversaire des catastrophes nucléaires de Fukushima approche.


JPEG - 200.1 ko
Hommage parisien aux victimes des catastrophes nucléaires de Fukushima et d’ailleurs.

Quatre années de martyr physique et psychologique pour tous les enfants de la région de Tōhoku.

Quatre années de contamination radioactive durable de toute la chaîne alimentaire planétaire avec la complicité passive de l’OMS.

Heureusement des citoyennes et des citoyens résistent à travers de courageuses associations telle que l’association RINGONO (Ringono, les pommes pour Fukushima).

Tous les parents informés des terribles conséquences sanitaires et sociales de toutes les activités nucléaires ont ce souci des enfants, de tous les enfants.

Qui pourrait décemment professer que l’on puisse s’irradier volontairement, ou se contaminer de manière consentante ?


JPEG - 185.1 ko
RINGONO™ festival de soutien aux enfants de Fukushima.

Du samedi 14 mars 2015 à 13h00 au dimanche 15 mars 2015 à 04h00, l’association RINGONO organise avec imagenumerique™ des évènements artistiques et culinaires au profit exclusif des enfants de Fukushima.

Retrouvez les à CONFLUENCES, 190 boulevard de Charonne, 75020 Paris, pour une participation variant entre 5 et 15 euros vous apporterez à de nombreux enfants japonais la lueur de votre solidarité participative.

Je serai présent en tant que cofondateur de TÉLÉ BOCAL, ancien gestionnaire du plus vieux squat artistique de la ville de Paris : « Goumen bis », en tant que cofondateur et trésorier du Réseau Zéro Nucléaire (RZN), en tant que cofondateur et trésorier des Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT), en tant que cofondateur et coordinateur de IDLE NO MORE Paris Île-de-France (INMPIdF), ainsi qu’en tant que radié actif d’ETB.

Madame Aline Pauchard, présidente du Réseau Zéro Nucléaire (RZN) essaiera elle aussi d’être présente.

Elle est actuellement en recherche des moyens matériels qui lui permettront de pouvoir participer au prochain « World Uranium Symposium » au Canada, à l’invitation de Marc Fafard de l’association « Sept-Îles sans uranium ».

Vous pouvez faire un don au Réseau Zéro Nucléaire afin d’aider notre présidente à financer sa participation au prochain « World Uranium Symposium ».



Par avance merci.

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : RINGONO りんご野

Répondre à cet article