Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Révolution « Canada Dry »

Révolution « Canada Dry »

La victoire des partis est toujours la défaite des peuples.

mercredi 13 avril 2016, par Roger NYMO

"... L’intelligence, c’est le seul outil qui permet à l’homme de mesurer l’étendue de son malheur.

L’intelligence, c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase ..."

Pierre Desproges


« Cela ressemble à une révolution, mais ce n’est pas une révolution. »


La seule véritable révolution a lieu tous les ans, autour de grand-père Soleil, elle est effectuée par notre mère la Terre, alias Pachamama :


JPEG - 686.7 ko
Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder à notre prochaine Marche Verte contre les pesticides et pour une agriculture biologique.

C’est une révolution de boue !

C’est la seule croissance soutenable et durable, celle de la vie.

Cette véritable croissance naturelle ignore la mortifère croissance financière à deux chiffres, celle qui pousse les cerveaux serviles à prétendre « améliorer le vivant », en nous mettant, toutes et tous, en durable danger, par tripotages des génomes, cassages et fusions des atomes, et épandages massifs de poisons au nom de « la recherche » du profit maximum.


JPEG - 213.9 ko
Place de la République, dimanche 10 avril 2016, crédit photographique Annie Bourdie.

Préférons un durable monde de boue, à ce monde de merde, où des personnes lâchent courageusement des bombes sur des femmes et des enfants.

En discutera-t-on le 1er juin 2016, devant la dixième chambre correctionnelle de Paris ?


JPEG - 162.4 ko
Cliquez pour savoir qui fait l’apologie du terrorisme !

Un monde où vendre des avions de chasse, des missiles, un monde où décider des politiques éditoriales, prédispose à être membre éminent de la représentation nationale, et à y présider le groupe d’amitié France-Arabie saoudite.


JPEG - 13.9 ko
Cliquez pour voir l’image d’un de nos bons maîtres.

Peu importe que ce garant législatif du prêt-à-penser entrepreneurial fasse la promotion médiatique de la peine de mort en France, ce qui importe c’est que le traité de Lisbonne permette le retour légal de cette abomination judiciaire, en contradiction avec le choix référendaire du peuple français du 29 mai 2005 !

Nous ne sommes plus dans le respect de l’intérêt général.

La République est factuellement morte.

De sanguinaires ploutocrates décident de nos vies :


JPEG - 204.6 ko
Cliquez pour nous rejoindre et sauver les têtes de Ali, Abdullah, et Hussain !

Ceux qui mettent en péril la paix civile, qui causent de graves troubles sociaux, sont les véritables parasites de nos sociétés de pillage-gaspillage.


JPEG - 272 ko
Salon de la mort EUROSATORY 2014 !

Les fonctionnaires de police doivent refuser de se rendre complices passifs ou actifs de nuisibles pratiques terroristes !


Cliquez sur l'image pour savoir qui sont les « casseurs » !


Sommes nous revenus 78 ans en arrière ?


JPEG - 184.5 ko
Cliquez sur l’image pour connaître le sort réservé aux travailleurs étrangers en France !

Madame « H » m’a envoyé ce message, samedi 9 avril 2016, à 12h02, que j’ai relayé à sa demande sur les réseaux sociaux :

SOS, la machine n’en finit pas d’expulser KHALIL, un ami réfugié que j’ai connu au sein de plusieurs lieux de vie.

Malheureusement, il vient d’être raflé au centre de rétention à Vincennes, et déporté à l’aéroport de Roissy, à 04h00 du matin, alors qu’il avait rendez-vous avec un juge ce jour.

Ne soyons pas les COMPLICES passifs de cette violence autoritaire, arbitraire, et inhumaine, des actuelles déportations administratives d’un système dictatorial et antidémocratique qu’est l’Union Européenne !

Face à ces MAUX abominables, ne restons pas bouche COUSUE !

Une seule réponse, un seul mot : RÉSISTANCE !

C’est cette résistance concrète, non violente, et surtout active, qui s’organise quotidiennement, elle n’est pas là pour cautionner l’esprit festif des kermesses associatives de tous les professionnels des quettes perpétuelles et partisanes, ni pour servir de tremplin médiatique aux marchands alternatifs de bouquins, de documentaires, de semences, et de stages « New Age » !

Mon amie Madame « H » est très en colère, car son ami Khalil a été raflé et déporté vers la Tunisie, la tête dans un sac, en avion, le samedi 9 avril 2016, et nous avons été totalement impuissants à empêcher cela !

Nous devons nous interroger sur nos véritables actions, et leurs finalités.

Nous devons nous interroger sur la genèse de cette convergence autoproclamée des luttes, qui distille une union consensuelle, alors qu’il est difficile de prétendre, que celles et ceux qui sont contraints à un esclavage salarié, qu’il soit diurne ou nocturne, pourront être équitablement représentés lors des débats et des assemblées, hors du cadre d’une réelle grève générale !

Le pouvoir, les médias, et les directions syndicales, ont-ils judicieusement inventé ce nouveau concept nocturne de l’après journée de mobilisation citoyenne, alias Nuits Debout, pour sciemment diviser la naturelle convergence des justes doléances populaires, et orienter nos efforts loin des véritables terrains de luttes sociales ?

Notre exigence n’est-elle pas de mettre à bas le nuisible régime présidentiel instaurer en 1958 par la constitution de la cinquième république et sa funeste élection d’un monarque tout puissant en lieu et place de la souveraineté du peuple français ?

Ne désirons-nous pas partager équitablement le travail et ses fruits ?

N’aspirons-nous pas à une démocratie réelle, ce qui inclus le vote de tous les résidents à toutes les élections, la proportionnelle réelle lors de tous les scrutins, et une reconnaissance pleine et entière du vote blanc ?

Doit-on prioritairement installer un potager du peuple souverain place de la République, ou sauver les serres d’Auteuil ?

Relayons de vraies luttes, ne convergeons pas uniquement la nuit :

... En France, depuis quelques années, un scandale est passé sous silence : le fait qu’il soit possible pour des contribuables français de bénéficier de déductions fiscales en envoyant une partie de leurs impôts financer Tsahal ...

(Source : http://www.les7defis.com/2016/03/sc...)


JPEG - 1.5 Mo
Cliquez sur l’image pour participer à la loterie populaire 2017 !

Les « Nuits Debout » laissent du temps aux épiciers de l’entreprise Réseau « Sortir du nucléaire » pour chercher à embaucher un « Magicien en Chef » :

PDF - 375.3 ko
Maîtrise graphique des tableurs pour enfumage actif des militants par prélèvements automatiques !

En effet, trouver des financements pour pouvoir payer les salaires de la pléthorique équipe salariée est devenue la préoccupation principale de cette véritable usine à gaz, spécialisée dans la récupération et l’exploitation électorale de nos luttes antinucléaires.

Qui dit solution, dit dissolution ?

Sur le terrain, que font les élu(e)s, prétendument écologistes, que participe régulièrement à promouvoir la nuisible entreprise Réseau « Sortir du nucléaire » ?

Dans le Val d’Oise, ils protestent contre un projet de fret ferroviaire, en effet les trains font du bruit la nuit, et les camions c’est tellement mignon :

26 avril, cela rimerait-il avec Tchernobyl ?

30 ans de désinformation planétaire, avec en France des présidents d’associations antinucléaires qui n’exigent pas, de manière unanime, un financement, conséquent et immédiat, de la part du Reich de l’UE, de la radioprotection, et du suivi indispensable des vitales conséquences sanitaires et sociales de cette abominable catastrophe perpétuelle sur les populations locales, radioprotection et suivi effectués jusqu’à présent par l’Institut BELRAD avec un financement citoyen minimal et précaire.

Trente années qui ne sont malheureusement que des mortifères débuts.

Mon ami Eric Pététin espère encore pouvoir participer aux prochaines quatre journées de jeûne, à Taverny, du 6 au 9 août 2016. Il doit auparavant épurer sa situation financière, avant la fin mai, pour pouvoir commémorer, à Taverny, les tristes dates des bombardements nucléaires de Hiroshima et de Nagasaki, et exiger le démantèlement immédiat de nos dangereux et dispendieux 300 facteurs thermonucléaires de paix.

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Chaque Dimanche

Documents joints

Répondre à cet article