Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Polémiques antinucléaires ! > POISONS D’ÉTATS

POISONS D’ÉTATS

Vitale Insubordination Ecologique

samedi 17 mars 2018, par Roger NYMO

« Le capitalisme porte en lui la guerre, comme la nuée porte l’orage ! »

Jean Jaurès (1859 - 1914)

« Pas un seul des maux que l’on veut éviter par la guerre n’est un mal aussi grand que la guerre elle-même. »

Bertrand Russell (1872 - 1970)

« ...il est très clair que la Russie est derrière l’utilisation de cet agent neurotoxique de niveau militaire... »

Theresa May, Première ministre du Royaume-Uni le 15 mars 2018

Écoutons attentivement Monsieur Albert Jacquard au sujet de nos systèmes de compétitions interpersonnelles institutionnalisées et de leurs nuisibles et létales conséquences sanitaires et sociales :



Nous avons le vital devoir de briser ce violent et mortel cercle vicieux, en balayant devant toutes les portes, qu’elles que soient les inscriptions que l’on puisse lire sur celles-ci, marcher, ne pas se soumettre ou rassembler, cela ne peut pas consister à exclure celles et ceux qui refusent de s’engager dans une mortelle impasse, celles et ceux qui refusent de se soumettre à un dangereux prêt-à-penser, celles et ceux qui refusent de se rassembler en fonction de critères discriminatoires.

Tous les clans, sectes, partis, confessions, sont dangereusement nuisibles à notre liberté de circulation et d’expression, à partir du moment où la compétition prosélyte devient le moteur de leurs croissances, à partir du moment où le développement de leurs structures se substitue à leurs buts initiaux et conditionne durablement toutes leurs actions futures.

Ce tropisme compétitif est d’autant plus dangereux que la structure qui l’héberge est hiérarchisée, que sa verticalité intrinsèque se rapproche d’un angle de 90 degrés par rapport à la base horizontale de ses aspirations déclarées.

L’Église Catholique Apostolique et Romaine, véritable OPA idéologique d’un Empire romain finissant sur les christianismes des premiers siècles en est malheureusement une édifiante et abominable confirmation historique.



Qui comprendra enfin pourquoi Jérusalem ne peut pas être la capitale du Royaume du Roi des juifs, qui n’est pas de ce monde ?

Il est très clair que toutes les guerres sont des guerres de menteurs, des guerres de voleurs de vies.

Combien étaient-ils à affirmer publiquement, que le ruthénium-106 mesuré sur les territoires européens, provenait de Fédération de Russie ?

Combien d’entre eux se sont sincèrement et publiquement repentis d’avoir participer à répandre cette dangereuse et mortelle propagande ?


JPEG - 266.8 ko
Macron et Mélenchon sont les nuisibles prophètes de la criminelle croissance des activités industrielles et du terrorisme d’État thermonucléaire.

Il est très clair que tous les États-nations et les mafieuses associations de malfaiteurs sont derrière toutes les utilisations militaires et terroristes d’armes de destruction massive des peuples.

Il est très clair que les profits réalisés annuellement grâce à l’entretien et à l’illégale mise à niveau de nos terroristes arsenaux thermonucléaires constituent un pactole d’argent public et de dividendes assurés pour de nombreux groupes privés et pour tous leurs sectateurs politiques.

Il est très clair que le droit international a prévu les procédures juridiques à appliquer dans les cas d’utilisations d’armements chimiques, biologiques et nucléaires, sur des individus ou des populations, comme dans l’abominable et récent cas de l’assassinat de Monsieur Sergueï Skripal et de l’empoisonnement invalidant de sa fille Ioulia :

Seule une enquête indépendante de l’OIAC (Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques) peut ou non déterminer l’origine de la substance et les liens avec ses criminels commanditaires.

Ultimatum et oukases ne font que les choux gras de tous les va-t-en-guerre et de leurs bureaucratiques et technocratiques nervis.

« Je sais que je ne sais rien. »

Socrate (-469 / - 399)

La première question que nous devons nous poser, c’est à qui peut nuire cet abominable crime ?

La réponse est évidente :

A la paix de l’ensemble des peuples.

Qui peut avoir intérêt à déclencher un conflit mondial ?

Qui a tiré ses abominables marrons des feux guerriers précédents ?

Certainement pas les peuples irakiens, libyens et syriens.

Pour raison garder, souvenons-nous des lettres à l’anthrax, qui défrayèrent les chroniques mondiales, suite aux attentats du 11 septembre 2001 :

Quand on veut tuer un chien ne faut-il pas prétendre qu’il a la rage ?

Il est malheureusement très clair aussi, que les populations des territoires français auront beaucoup de mal à trouver les infrastructures de défense censées les protéger en cas d’attaques nucléaires, biologiques et chimiques.

Nous resterons donc immobiles, soumis et divisés en des troupeaux prêts aux sacrifices, sur les autels des intérêts nationaux, internationaux et supranationaux.

Nos arsenaux thermonucléaires constituent notre nouvelle et dispendieuse ligne Maginot, une ligne Maginot, qui par sa seule existence est une inacceptable menace pour toutes vies.

« Hulot est écologiste, Mélenchon est antinucléaire et moi je suis le Pape. »

R.N. (1960 - 2XXX)

Merci à toutes celles et ceux qui décideront de ne pas rester silencieux, il vaut toujours mieux mourir la gueule ouverte et ensemble.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

Voir en ligne : LES JEÛNEURS VIGILANTS DE TAVERNY (JVT)

Répondre à cet article