Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Shock and Awe

Shock and Awe

Fous alliés

mercredi 16 mai 2018, par Roger NYMO

« …si le premier effet des découvertes qui abolissent les distances est parfois d’aggraver les froissements, elles créent à la longue une solidarité, une familiarité humaine qui font de la guerre un attentat monstrueux et une sorte de suicide collectif… »

Jean Jaurès (Discours d’Albi en juillet 1903)

« …aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants… »

Luc 6:35


JPEG - 96.9 ko
Cliquez pour plus d’infos sur ceux qui luttent contre l’impunité terroriste et la désinformation

L’horreur paralyse, elle pousse à la prostration, tel est, dans un premier temps, le but recherché de tous les massacres terroristes prémédités.

Ceux qui vendent les armes savent qu’une fois la stupeur passée, ces abominables crimes deviendront le fertile terreau de violences futures, de futurs profits.

L’association d’amitié France-Arabie Saoudite, de l’assemblée nationale française, présidée par le député Olivier Dassault, président du groupe Socpresse et du groupe Dassault, sait quel sort réserver à tous les opposants à la croissance militaro-industrielle.



La junte militaro-industrielle, qui dirige l’État-nation français depuis maintenant 60 années, ne se fait aucun soucis pour la pérennité de ses fructueux approvisionnements, chacune de ses sanglantes démonstrations rend les matériels « combat proven ».

Cette « preuve opérationnelle » se bâtit sur tous les fronts nationaux et internationaux, Notre-Dame-des-Landes, Gaza, réserve indienne de Standing Rock, seul le décor change, malheureusement, la distribution des rôles aux seins de ses conflits asymétriques reste la même :

...Ils nous appellent au vrai combat, celui qui oppose depuis toujours ceux qui appartiennent à la terre à ceux qui criminellement prétendent la posséder...

…They are calling us to fight the good fight, the struggle that has always pitted those who belong to the Earth against those who, criminally, claim to own it…

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article78)

59 morts, 2770 blessés, puisse le jour de sang du 14 mai 2018, rendre la vue et l’ouïe à tous les êtres humains et leur permettre de travailler au partage du monde, qui seul peut nous apporter la grande paix universelle tant espérée.

N’oublions pas qu’ils ne sont forts que de nos peurs :


JPEG - 391.5 ko
Cliquez sur l’image pour accéder à la page facebook RADAR pour nous écouter en direct

N’oublions jamais que la spéculation sur les produits de première nécessité tue quotidiennement par la faim 100 000 êtres humains.

Tu ne tueras point, même si un état-nation te le demande ou l’exige de toi !

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Notre ami Eric Petetin doit quitter définitivement l’hôpital psychiatrique de Cadillac, où il est interné depuis 40 jours, avant la fin de cette semaine, c’est à dire au plus tard le vendredi 18 mai 2018.

Voir en ligne : IDLE NO MORE Paris Île-de-France

2 Messages de forum

Répondre à cet article