Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Déclaration de confidentialité > Une balle dans la tête

Une balle dans la tête

Morts sanitaires et sociales sous anesthésie médiatique générale

vendredi 15 juin 2018, par Roger NYMO

« …Quelle brute glacée, quel monstre décérébré, de quel ordre noir, oserait rire sur des cadavres, comme nous le vîmes, en vérité, certain soir du Heysel, où, vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés ? Tout ça parce que la baballe était dans les bois… »

Pierre Desproges, écrivain (1939 - 1988)

« Chroniques de la haine ordinaire » (Source : https://youtu.be/OQHVjS0Kqao)

« Une compétition n’est réussie que quand elle est gagnée. »

Le petit Cron, parasite Élyséen, le 5 juin 2018.


JPEG - 30.5 ko
Ils nous avaient déjà fait le coup en 2016 !

Cette impression de déjà vu n’est pas fortuite, ce n’est pas en pure perte que les oligarchies investissent des sommes colossales dans l’armement et dans les jeux, plus le bâton de la répression grossit, plus la carotte médiatique doit sembler croquante et juteuse, pour « le parasite » qui survit d’allocations dans son minuscule clapier de banlieue.

Une jeunesse pour qui le gros lot de la française des jeux ou le mercenariat du sport de compétition sont les seuls rêves agréés par un système où la concurrence entre les meilleurs remplace définitivement toutes solidaires coopérations.


PNG - 526.8 ko
Que faisiez-vous le 13 mai 1958 ?

Le ministère de la vérité déterminera quelles sont les informations agréées et nous protégera ainsi du danger terroriste que représentent les « fakes news » :

...Ces analyses ont confirmé une contamination notable en ruthénium 106, pouvant atteindre 580 à 1200 Bq/m2 soit des valeurs sensiblement supérieures, mais compatibles avec celles relevées en septembre 2017 par l’agence russe Rosguidromet (quelques centaines de Bq/m2).

Ces résultats n’ont pas permis d’apporter une conclusion sur la question de l’origine du ruthénium 106.

En effet, ils ne correspondent pas aux très fortes retombées théoriques attendues localement dans l’hypothèse d’un rejet estimé à 100000 milliards de Becquerels.

On notera cependant que si les rejets ont duré peu de temps, les zones localement les plus contaminées peuvent être dans un secteur angulaire restreint qui n’a pas été échantillonné...

(Source : http://www.criirad.org/accident-et-...)


JPEG - 476.9 ko
Face à l’ambassade de Fédération de Russie le 13 juin 2018 - Crédit photographique Roger Nymo

Pour tous les véritables démocrates, il n’y a aucun bon prisonnier politique !

Alexandre Koltchenko et Oleg Sentsov, incarcérés depuis mai 2014, sont très affaiblis par leur grève de la faim, ils exigent les libérations des prisonniers politiques de la fédération de Russie incarcérés en Ukraine et en Crimée, soit environ 70 personnes.

Leurs vies sont en danger, car ils estiment que le choix entre Frederick Winslow Taylor et Alekseï Stakhanov, est un mortel choix de dupes pour tous les peuples.

Malheureusement, l’Union européenne n’a strictement rien à envier à la Fédération de Russie au niveau du respect des droits humains :

...Le mardi 29 Mai, lorsque mon père part au travail, la police rôde dans la ruelle. L’un d’eux précisera qu’il était présent depuis 3h30 du matin, guettant mon retour au domicile familiale. C’est lorsque ma mère rentre le soir à 19h30 que 15 policiers réalisent une perquisition de la cave au grenier. Elle durera 4h, jusqu’à 00h00. La police allemande est également présente. Ils prennent des clés USB (dont celle de mon père qu’il utilise pour le travail), des cd, deux disques durs externes (dont celui de ma petite sœur), une bombe de peinture, des habits (ils recherchent longuement un slip en particulier, sans succès), le vieux caméscope familial, un feu d’artifice, un masque de hiboux de la lutte à Bure etc.. Des gendarmes de Commercy sont également présents, profitant de l’occasion pour faire une perquisition en rapport avec Bure sans préciser les motifs, la fameuse enquête « d’association de malfaiteurs » ?...

Loïc Citation, le jeudi 14 juin 2018

Texte complet :

PDF - 722.6 ko
G20, Mandat d’arrêt européen, cavale et négociation - Auteur Loïc Citation 14 juin 2018

JPEG - 461.9 ko
La balle est dans le camp des criminels prophètes du mortel impérialisme nucléaire militaro-industriel.

Depuis 2014, le conflit en Ukraine, entre les USA-UE et la Fédération de Russie a fait plus de 15000 morts.

Quel être humain oserait prétendre qu’en livrant des armes à Cuba et au Venezuela on avancerait vers une paix durable et que cela représenterait un espoir pour leurs peuples en souffrance ?

Pourquoi n’est-on pas capable du même discernement lorsqu’il s’agit de la Crimée et du Donbass ?

Qui oserait croire que l’heureux recul nucléaire de la Corée du Nord est lié aux dangereuses et irresponsables déclarations de l’interné de la Maison Blanche ?

La paix que met actuellement en place la République populaire de Chine, berceau mondial de toutes les bureaucraties, n’est-elle pas plus périlleuse que la Bellum Americana ?

Le continent asiatique va-t-il inéluctablement phagocyter toutes les ressources vivantes et inanimées, renouvelables ou non, des continents américains et africains ?

La chute de ce dragon triomphant, de ce dernier empire levant, sera-t-elle celle de l’espèce humaine ?

En attendant, une guerre spirituelle, celle de l’opium médiatique, fait malheureusement rage, depuis des décennies.

Je me souviens des scandaleux publi-reportages audiovisuels « opiacés, » du député faire-valoir de la gouvernance dictatoriale des commissaires intergouvernementaux de l’union européenne, Daniel Cohn-Bendit, sur ARTE, la chaîne propagandiste de l’union européenne, durant l’abominable coupe du monde de football 2014, au Brésil :

...En los últimos 15 meses han sido asesinados 195 vagabundos, la mayoría quemados por anónimos. El último de ellos es Jorge Affonso, de 49 años, asesinado este domingo en Jacupiranga, a 280 kilómetros de São Paulo...

...Au cours des 15 derniers mois, 195 vagabonds ont été tués, principalement incendiés par des anonymes. Le dernier d’entre eux est Jorge Affonso, 49 ans, assassiné ce dimanche à Jacupiranga, à 280 kilomètres de São Paulo...

(Source : https://elpais.com/internacional/20...)

Je boycotte toutes les coupes du monde de football et tous les jeux Olympiques.

Je boycotte toutes les échéances électorales organisées par une gouvernance intergouvernementale que j’ai démocratiquement refusée par référendum il y a plus de treize années.

Je dénonce tous les élus, syndicaux ou politiques, qui osent se prétendre d’opposition, parce qu’ils décident entre eux des agendas de nos luttes, alors que la blitzkrieg sociale, décidée et organisée par les voyous du MEDEF, s’intensifie en faisant chaque jours de nouvelles victimes.

J’exige leurs démissions communes et immédiates, afin de créer les conditions législatives et exécutives d’un véritable, urgent et vital changement de cap politique sanitaire et social.

Le mondial de football n’atteindra pas à la tête celles et ceux qui luttent pour la liberté d’expression et de circulation de tous les êtres vivants, le futur tour de France ne mettra pas un petit vélo dans la tête de tous les véritables vélorutionnaires.

Il est libre Pétof, même si le préfet aimerait bien l’interner !

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Ni oubli, ni haine.


JPEG - 55.5 ko
Cliquez pour rejoindre celles et ceux qui refusent 11 années de déni de justice !

Voir en ligne : Solidarité avec toutes les victimes de l’inique état d’urgence.

Répondre à cet article