Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > World March For Life

World March For Life

La véritable opposition c’est le parti de la vie.

jeudi 12 juillet 2018, par Roger NYMO

« Mon cœur est devenu capable de toutes les formes. Une prairie pour les gazelles, un couvent pour les moines, un temple pour les idoles, une Ka’ba pour le pèlerin, les tables de la Torah, le Livre du Coran. Je professe la religion de l’Amour, et quelque direction que prenne sa monture, l’Amour est ma religion et ma Foi. »

Ibn Arabi, soufi (1165 - 1240)

« Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement. Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu. »

Jésus, charpentier (? - 0)


JPEG - 255.4 ko
15 septembre 2018 - Marches Mondiales pour la Vie

Rechercher de l’eau sur Mars et d’éventuelles traces de vie, fossiles ou présentes, mobilise l’intelligence et les moyens financiers d’une singulière espèce terrestre.

Singulière, car ce qu’elle recherche, comme s’il s’agissait du Saint Graal, à des millions de kilomètres de sa planète mère, elle ne le respecte pas dans sa propre maison.

Ce vital accès à l’eau est pourtant considéré, au niveau du droit international, comme un droit de l’être humain, dans les faits, tous les êtres vivants sont spoliés de ce droit vital par des activités industrielles polluantes.

Les peuples sont les cobayes et les otages de criminelles politiques militaro-industrielles :



Est-ce cela l’indépendance énergétique et l’excellence technologique de la France ?



Est-ce ainsi que le pays de la Liberté et celui des droits de l’Homme se préoccupent du sort sanitaire et social des populations du pays le plus pauvre du monde ?



Assoiffer, affamer, spolier, sont les véritables piliers d’un terrorisme néocolonialiste, international et avide d’or.

Des milliardaires, comme le sont messieurs Trump, Poutine et Assad, pour ne citer que les mafieux les plus médiatiquement exposés, sont de criminelles crapules donneuses de leçons.



Des États-nations, membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, sont dirigés par des chefs mafieux, aux fortunes aussi colossales qu’indécentes, cela ne contribue pas à rendre le monde plus sûr.

Quand ces mafieux sont en guerre, il est dangereusement stupide de devenir partie prenante de ces conflits, d’ailleurs, tous les petits poissons, même ceux qui ont foi en la paix des forts, vivent sous l’épée de Damoclès permanente d’une friture thermonucléaire généralisée, qui a pour terroriste nom :

Mutualy Assured Destruction (MAD)


JPEG - 96.5 ko
La vie ne se gagne pas, elle se respecte !

Nous renouvelons notre appel, pour le samedi 15 septembre 2018, afin que les familles puissent trouver la disponibilité nécessaire pour pouvoir manifester massivement partout dans le monde, de manière non violente et silencieuse, pour la défense de leurs vies.

Nous ne devons plus accepter que des empoisonneurs institutionnels et privés, nationaux et internationaux puissent nous nuire délibérément et légalement.

Exigeons une terre propre, une eau pure, une atmosphère non contaminée.

Exigeons les démantèlements-reconversions immédiats de toutes les activités industrielles, extractivistes et agrochimiques qui appauvrissent et détruisent la biosphère.

Soyons des peuples unis dans le vital respect de la vie :



La marche parisienne dénoncera bien sûr les nuisibles et mortelles politiques extractivistes promues par les institutionnels français et par les conseils d’administrations de grands groupes privés prédateurs des territoires auxquels nous appartenons.

Marchez pour votre avenir en rejoignant la vitale insubordination non violente active, nos peaux ne sont pas à vendre, nos voix ne veulent plus déléguer aucun pouvoir à vos nuisibles chefs mafieux.

Contact : jvtaverny@orange.fr

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Pour en finir avec le monde de Macron et de Ruffin, ne pleurons pas sur le monde de la bagnole escargot, ne nous réjouissons pas du monde des trains inter cités électronucléaires à grande vitesse, n’admirons pas les futurs aéronefs électriques de nos saigneurs et maîtres autoproclamés, ne nous résignons pas à l’impunité institutionnelle de leurs sanguinaires nervis assermentés.

Voir en ligne : World March For Life - Paris - 15 septembre 2018

Répondre à cet article