Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Déclaration de confidentialité > E La Nave Va

E La Nave Va

Des peuples à la mer ou nazillons de complaisance ?

dimanche 7 octobre 2018, par Roger NYMO

« L’art est l’adversaire non violent de toutes les bureaucraties, de leurs sanguinaires partisans et de leurs violents adeptes. »

Pierre Roullier, surnommé Roger Nymo (1960 - 2XXX)

Qui oserait demander à un artiste de se rendre utile ?



Pourquoi faudrait-il gagner une vie qui est naturellement donnée ?

Je n’étais pas place de la République, à Paris, le samedi 6 octobre 2018, pour 7 raisons :

1) C’est le devoir quotidien de tous les marins de porter assistance en mer :

...L’assistance en mer à un navire en détresse est une obligation qui incombe à tout capitaine de navire croisant à proximité et découle d’une tradition ancestrale de solidarité des marins en mer...

(Source : https://www.cnews.fr/people/2012-03...)

2) La dangereuse récupération des déboires bureaucratiques de pavillon du navire L’Aquarius par tous les nuisibles collabos de l’union européenne et leurs stupides et dangereux adeptes :

...Les transports maritimes internationaux constituent une jungle : la concurrence est leur seule loi, la dilution de responsabilités leur règle de conduite, « Un navire battant pavillon libérien peut être la propriété d’une société panaméenne, laquelle serait la propriété exclusive d’un groupe constitué au Luxembourg et dont la gestion effective se trouverait à New-York. »...

(Source : https://www.monde-diplomatique.fr/1...)

3) Les extrémistes nationalistes sont financés directement et indirectement par les complexes militaro-industriels, qui planifient les guerres que les peuples subissent et que les réfugiés fuient :

...Le 20 février 1933, un mois avant les élections générales, une réunion secrète se tient à Berlin autour d’Hermann Goering et du nouveau chancelier allemand Adolf Hitler. Elle réunit « le nirvana de l’industrie et de la finance ». Parmi ces vingt-quatre hommes, Gustav Krupp, Wilhelm von Opel, le patron de Siemens, d’IG Farben...

(Source : https://www.sudouest.fr/2017/11/06/...)

4) Les organisations publiques ou privées, qui instrumentalisent sciemment le réel péril que constitue l’extrême droite, le font, dans la perspective électorale de 2019, en omettant de signaler que nous avons refusé, par référendum, en 2005, l’ignoble gouvernance antidémocratique de l’union européenne, avec laquelle ils collaborent fructueusement depuis plus d’une décennie :



5) Je ne veux plus croiser, sur la place de la République, à Paris, les violents adeptes des abominables sectes vertes, insoumises, nationales et péripatéticiennes, ainsi que tous les collabos professionnels de la dictature constitutionnelle de la cinquième République française et ceux de la gouvernance antidémocratique et transnationale de l’UE :



6) Place de la République, nous y sommes, tous les jeudis, de 19h00 à 20h00, depuis octobre 2015 :



7) Nous y serons aussi, de 20h00 à 21h30, le jeudi 25 octobre 2018, pour les quatre ans de l’assassinat, sur ordre, par un militaire de la gendarmerie nationale, du jeune écologiste Rémi Fraisse :


JPEG - 280.3 ko
Cliquez sur l’image ci-dessus pour nous rejoindre.

Mon frère de cœur, Eric Petetin, alias Pétof, est malheureusement de nouveau aux mains de la police sanitaire de la pensée, au service de la sainte croissance des profits de tous les exploiteurs des territoires et des peuples.

Voici ce que j’ai pu lire sur la page facebook de sa fille de cœur, le 5 octobre 2018 :

Et c’est reparti pour un tour.. papa est en gav et après avoir été vu par un médecin (mes 2seins)..bin.. c’est direction HP..pas facile d être rebelle hin... aleyyy encourageons l’état et tas de merde..rétablissez la peine de mort wesh.. parce que au bout d’un moment ça coûte rien de tuer.. que foutre un rebelle en taule ou en HP.. ça coûte un max..bon bien sûr rien à voir avec ce que coûte le jet ou le île privée du gouvernant.. mais quand même..gnnnnnnnniii

(Source : https://www.facebook.com/ayla.petet...)

Ne laissons plus les oligarchies et les notables accabler les dissident-e-s politiques comme s’ils étaient des malades ou des criminel-le-s :

Exigeons l’élargissement immédiat et inconditionnel de Monsieur Eric Petetin !

Ne répondons pas par la violence aux provocations de la criminelle et violente petite crapule Élyséenne.


JPEG - 205 ko
J’en entends un-e qui se plaint ?

Le 9 octobre prochain, démarrons la vitale grève générale interprofessionnelle reconductible pour mettre définitivement fin aux abominables et criminels chantages des oligarques et de leurs violents collabos.

Ne laissons pas les états-majors politiques et syndicaux et les mercenaires politiques « pense-petit » faire de ce 9 octobre 2018, ce qu’ils ont malheureusement fait du 9 mars 2016 !

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

Voir en ligne : Radio Anarchiste Directe A République

2 Messages de forum

  • E La Nave Va Le 7 octobre à 00:52 , par utum

    belle article , bien détaillé — merci du partage Roger !!

    Répondre à ce message

    • E La Nave Va Le 7 octobre à 11:49 , par Roger NYMO

      Je n’ai rien écrit au sujet du barrage de Vouglans et de la vague potentielle de 14 catastrophes nucléaires permanentes dans la vallée du Rhône que représente son éventuelle rupture.

      La criminelle crapule Élyséenne est nue, les populations qui appartiennent aux territoires sont totalement inconscientes des périls auxquels elles sont sciemment et cyniquement exposées.

      Les contaminations industrielles quotidiennes nous assassinent de manière invisible et différée, les véritables criminels de masse restent impunis.

      Dormez tranquilles braves gens :

      https://youtu.be/onyiSroR-fQ

      Répondre à ce message

Répondre à cet article