Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Déclaration de confidentialité > N’ayez pas peur

N’ayez pas peur

After Hell, Paradise

mardi 16 octobre 2018, par Roger NYMO

« Tous les empires deviennent dangereusement mortels lorsqu’ils s’effondrent. »

R.N. (1960 - 2XXX)


JPEG - 57.4 ko
Jamal Khashoggi - Crédit photographique Mohammed al-Shaikh / AFP

Je présente mes condoléances à la famille et aux proches du journaliste Jamal Khashoggi, je lui dédie cet article, malheureusement à titre posthume, je salue respectueusement son inflexible courage et son honnêteté intellectuelle.

Nous poursuivons nos présences hebdomadaires, tous les jeudis, sans aucune exception, depuis octobre 2015, pour les libérations immédiates et inconditionnelles des jeunes prisonniers politiques saoudiens, condamnés à mort par décapitation, puis leurs corps crucifiés jusqu’à pourrissement des chairs.


JPEG - 313.4 ko
Rejoignez-nous !

Les États-nations américains et français participent activement à entretenir les inhumaines conditions militaro-industrielles d’une famine endémique au Yémen et d’une guerre perlée en Ukraine.

Toutes les personnes responsables et complices passives de ces imprescriptibles crimes contre la vie devront, tôt ou tard, en répondre.

Pendant ce temps là, Madame Asia Bibi est privée de liberté depuis une décennie, condamnée à mort pour des raisons confessionnelles et ses juges menacés de mort par de sectaires sexistes pakistanais en cas d’acquittement :

...le dernier recours de la chrétienne condamnée pour blasphème en 2009 a été examiné lundi 8 octobre par la Cour suprême du Pakistan, des membres du parti politique islamiste ultra-violent Tehreek-e-Labbaik ont manifesté en hurlant le slogan : « Il faut pendre Asia Bibi » et annoncé qu’ils s’en prendraient aux juges si celle-ci était acquittée...

(Source : http://www.lavie.fr/actualite/monde...)

Comment pouvons-nous nous extraire des filets médiatiques des nuisibles propagandes guerrières des trois grands empires militaro-industriels couchants ?


JPEG - 420.2 ko
Liberté pour tous les prisonniers politiques !

Les anciens empires allemand et japonais vassalisés, les empires néocoloniaux européens associés à l’empire couchant des États-Unis d’Amérique, s’opposent à l’empire mafieux de la fédération de Russie et à ses satellites, dans une mortelle concurrence militaro-industrielle obligatoire, au profit exclusif de l’empire militaro-industriel Chinois, qui est aussi républicain et populaire que l’est le petit parasite Élyséen.

Il ne s’agit plus de gagner de la puissance en valeur absolue, mais uniquement de manière différentielle, l’affaiblissement d’un des empires renforce les deux autres.

Ce sont les territoires et les populations végétales et animales, qui appartiennent aux territoires, qui paient de leurs vies la quotidienne et pragmatique facture de ces abominables concurrences militaro-industrielles et de l’illusoire puissance des criminelles stratégies oligarchiques sous-jacentes.

Les nervis des oligarques psychopathes, ceux qui sont capables de frapper un homme à terre, qui ont les compétences pour assassiner de manière moyenâgeuse un journaliste, ne font malheureusement jamais l’objet d’expertises psychiatriques, pas plus que leurs abominables donneurs d’ordres.

Par contre, ceux qui luttent, hors du cadre des oppositions électoralistes agréées par le système bureaucratique de compétition concurrentielle obligatoire, de manière persévérante et non violente, contre le nuisible développement du commerce international, contre la privatisation et le développement des transports aériens, contre les trains nucléaires à grande vitesse, qui tuent le service ferroviaire écologique et économique des peuples, sont systématiquement persécutés, criminalisés, voire psychiatrisés.


JPEG - 144.9 ko
Eric Petetin, alias Pétof, alias l’Indien, alias l’Aspache, dissident écologiste et anarchiste chrétien.

C’est malheureusement encore le cas pour mon frère de cœur Eric Petetin :

… Interpellé pour un « one-man-barrage-filtrant-improvisé », l’anticonformiste dissident écologiste Eric Petetin a dansé sur une Porsche récalcitrante avec un panneau sur lequel était écrit :

Pétrole = Mort de l’humanité !

Appelez le 05 59 80 95 87, à partir de 16h00 et demandez à lui parler.

Interné en psychiatrie, au Centre Hospitalier des Pyrénées, on a fait à notre ami Pétof la promesse qu’il serait libre, le 21 octobre 2018…

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article371)

Ce matin, mardi 16 octobre 2018, Eric m’a appelé, il saura dans la journée s’il sort de son actuel internement psychiatrique vendredi prochain.

J’ai contacté Maître Adrien Mamère, de la part de Pétof, par rapport à sa convocation judiciaire, à Paris, le 24 octobre prochain, il est poursuivi pour avoir relayé une publication sur facebook. Même notre liberté d’expression, sur les réseaux sociaux, est une liberté surveillée et conditionnelle.

Les hypocrites qui pleurent sur un État-nation brésilien, qui virerait au fascisme, sont des êtres stupides et sans mémoire, tout juste bons à marcher mensuellement pour le climat, à l’appel médiatisé et bureaucratique de ceux qui croissent, chassent et pêchent légalement, de ceux qui font partie de la basse-cour qui fait l’opinion.

…C’est une crise à la fois écologique, politique et sociale. Elle peut se mesurer en totaux pluviométriques, en indices d’évapotranspiration, en capacité de rétention hydrique des sols, en degré de couvert végétal etc… mais aussi en résultats économiques : coût à l’hectare équipé pour l’irrigation, taux de migration intra et extra-régionale, gonflement, dépérissement et bidonvillisation des petites villes de l’intérieur…

Martine Droulers - CNRS-CREDAL - « Sécheresse et systèmes de production dans le Sertao du Nordeste. »

(Source : https://www.persee.fr/doc/tigr_0048...)

Les bons réfugiés climatiques nous consolent des sales migrants, qui fuient, comme des lemmings, les mortelles conséquences de la croissance continue des ventes d’armes.

« Le commerce c’est la guerre. »

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article357)

Les activités nucléaires sont toutes mortelles, leur origine est clairement militaire, ainsi que leur aboutissement. Le nucléaire tue quotidiennement dans l’indifférence médiatique qui caractérise tous les crimes de masse différés. De temps en temps, nous parvenons à avoir des nouvelles de cette abominable filière militaro-industrielle, promue par l’ONU, à travers les conséquences sanitaires et sociales perpétuelles de ses incontournables et régulières catastrophes d’ampleur planétaire :

...Le désastre du Tohoku qui s’est accompagné d’une catastrophe industrielle sans précédent avec l’explosion de la centrale de Fukushima daiichi le 11 mars 2011 n’a pas fini de générer débats et tensions quant aux solutions proposées concernant la gestion de la protection des habitants. La situation est complexe, mêlant intérêts industriels internationaux et nationaux, nécessité de revitalisation locale et gestion sanitaire et sociale. Les habitants sont tiraillés entre le désir d’un retour impossible, les politiques de résilience contrainte et la réinstallation difficile dans leur nouvelle commune d’accueil...

(Source : http://geoconfluences.ens-lyon.fr/a...)

Les bureaucrates tuent les populations, qu’ils contraignent à retourner vivre sur des territoires durablement contaminés, avec une probabilité de survie, à moyen terme, équivalente à celle immédiate d’un-e réfugié-e homosexuel-le aéroporté-e directement en République Islamique d’Iran.

Ces criminels ronds de cuir obéissent, qui à un préfet non élu, qui à un commissaire législateur, non élu, de l’union européenne, leur impunité est la garantie de l’abominable résilience de tous les nuisibles impérialismes militaro-industriels.

Travaille, consomme, vote, mais surtout n’oublie pas de fermer ta petite bouche de moins que rien.


JPEG - 374.7 ko
Vive l’insurbordination non violente active !

Quel nouveau choc, quelle sanguinaire scénographie, vont mettre en place les oligarques de l’empire couchant des USA, pour sauver leur cheval de Troie, en mai 2019 ?

N’ayez pas peur.

L’ultra-violence concurrentielle permanente des sociétés commerciales militaro-industrielles ne peut être vaincue que par l’insubordination non violente active.



Je suis solidaire de toutes les personnes qui respectent les êtres vivants, même de celles qui parfois cassent des biens qui font souvent beaucoup de mal, car je sais que leurs violents adversaires mutilent et tuent des êtres en prétendant faire le bien.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Pétof vient de me confirmer téléphoniquement que son actuel internement psychiatrique palois de quinze jours, s’achèvera le vendredi 19 octobre 2018.

Voir en ligne : IDLE NO MORE Paris Île-de-France

Répondre à cet article