Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Planète taire

Planète taire

Redressement économique, sanitaire et social, grâce à la magie constitutionnelle du carpaccio de journaliste !

mercredi 31 octobre 2018, par Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

« …quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison… »

Jésus, charpentier juif (? - 0) d’après Matthieu 10 verset 32 à 36



Judéophobie, homophobie, négrophobie, péniaphobie et islamophobie, comme toutes les peurs, n’appartiennent pas au domaine de l’intelligence, mais à celui des comportements irrationnels liés aux impasses éthologiques auxquelles toutes les espèces sur-animales sont inéluctablement confrontées.


JPEG - 75.2 ko
France Islamophobe un parti nationaliste comme les autres ?

Celles et ceux qui criminellement attisent et nourrissent ces peurs sont les violents serviteurs d’un même abominable maître, leur credo est universellement fasciste :

Tuez-vous les uns les autres.



Chacun est ainsi à même de devenir l’opportun bouc émissaire de son prochain et réciproquement. Ce que résumait à merveille le grand philosophe Pierre Desproges :

L’ennemi est sot : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

Mais que craignent par-dessus tout, tous les violents nationalistes ?

…il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu…

Jésus, charpentier (? - 0)

Ils craignent le dévoilement, la révélation des abominables crimes qu’ils ont commis sous la protection des ténèbres qu’ils servent.

Que feront-ils aux témoins de leurs crimes abominables ?

…Le journaliste sait que sa dernière chronique, publiée le 11 septembre dans le « Washington Post », a gravement contrarié le prince héritier à propos de la guerre qu’il mène au Yémen. « L’Arabie saoudite fait au Yémen ce que le président Bachar El-Assad, les Russes et les Iraniens font en Syrie », écrit Khashoggi. C’est la dernière fois que Hatice Cengiz, une chercheuse turque de 36 ans, verra son futur mari…

(Source : https://www.parismatch.com/Actu/Int...)

Le poids du 11 septembre 2001, le choc du carpaccio de journaliste ?



…Nous savons maintenant qu’il n’y avait pas d’armes de destructions massives là-bas. Coretta savait et nous savons également qu’il y a ici parmi nous des armes de manipulation massive…

Joseph Lowery, révérend, Discours prononcé à l’occasion des funérailles de Coretta Scott King, veuve de Martin Luther King, dans l’église de Lithonia en Géorgie le 7 février 2006.

Je sais que ce que Monsieur Jamal Khashoggi savait, ses abominables assassins et leurs complices intéressés le savent aussi.


JPEG - 384.4 ko
A qui profite le crime ?

Ce que je sais, c’est que cet homme courageux et intelligent a obligatoirement laissé derrière lui sa révélation, de manière sécurisée et redondante. Le Baphomet quantique et ses ultra-violents adeptes seront-ils battus sur leur propre terrain ?

Le fascisme mondialisé vit ses derniers instants, tel un puissant prédateur blessé, il n’en est que plus dangereux :


JPEG - 374.7 ko
Plus d’infos en cliquant sur l’image ci-dessus.

Le fascisme cela s’attrape aussi par les urnes.

P.R. alias R.N. (Ne pas confondre avec le Président de la République, alias Rassemblement National)

Faire taire tous les ami-e-s des filles et fils de la terre avec la rhétorique éprouvée de tous les « voleurs-donneurs ».

Donneurs d’ordres.

Donneurs de leçons.

Ils donnent la mort légalement en tant que peine, ils la réclament et la revendiquent aux noms des sécurités nationales.

Ces ultra-violentes mafias ont des nids : Chicago, Saint-Pétersbourg.

Tous les fascistes sont des mafieux, d’abominables sicaires au service des transnationales.

Des terroristes privés ou assermentés.

Des fascistes, qui nous accordent le droit de nous taire à jamais, ils se font aussi un devoir patriotique de nous la fermer en cas d’insubordination congénitale, voire pathologique.

Ces donneurs de mort sont des voleurs de vies, qui se préoccupent de notre santé mentale :

Peut-on respecter la vie plus que les objectifs militaro-industriels des actionnaires rassemblés en assemblée générale ?

Leurs corporations médicales ont imaginé une classification pour toutes les dangereuses déviances :

Syndrome de Diogène.

(Source : http://sante.lefigaro.fr/article/le...)

La profitable obsolescence programmée est nécessaire aux complexes militaro-industriels, ils déterminent ce qui est de l’ordre de la normalité, est-ce pour cette raison, que le comportement inverse au syndrome de Diogène, celui qui consiste à tout jeter, est le comportement normalisé à l’origine de la transformation de notre biosphère en une gigantesque poubelle ?

Actuellement, la consommation quotidienne de « Cuvée La Rebelle », les jeux d’argent ou le plaisir de tuer « sportivement » du petit ou du grand gibier, ne sont pas classés parmi les addictions psycho-pathologiques ; aucun personnage autoritaire et non élu, tel un préfet ou un commissaire-législateur de l’union européenne, ne peut exiger votre internement psychiatrique d’office, ni même conditionner votre liberté de circulation à une abstinence totale vis-à-vis de ces pratiques.

Malheureusement, celui ou celle, qui consomme régulièrement du cannabis, tout en fustigeant les chasseurs et les bétonneurs, peut être « légalement » traité-e comme un-e enfant, ses libertés fondamentales mises sous tutelles administratives et médicales, dans le respect strict et constitutionnel d’un autoritarisme bureaucratique, totalement antinomique avec le respect sacré des droits.

Je me permets de signaler aux associations qui luttent pour la légalisation de la consommation de cannabis, naturel et bio, que la sortie du Centre Hospitalier de Pau, où mon frère de cœur Eric Petetin est de nouveau interné, est malheureusement conditionnée à la baisse de son taux de tétrahydrocannabinol dans ses urines jusqu’au « taux zéro ».

Avec une abstinence totale, une médecin psychiatre lui a dit qu’il lui faudrait entre un à deux mois pour que ses analyses d’urine lui permettent de retrouver sa liberté de circulation.

Des militant-e-s contre l’internement psychiatrique des opposant-e-s politiques non-violent-e-s, qu’ils soient consommateurs ou non de cannabis, organisent un sit-in devant le Centre Hospitalier des Pyrénées, route de Tarbes, le samedi 10 novembre 2018, à partir de 15h00.

Pétof a besoin de votre soutien moral, vous pouvez lui apporter celui-ci téléphoniquement, en l’appelant au 05 59 80 95 87, tous les jours de 16h00 à 18h30.

L’important reste de ne jamais se taire face aux fascismes, si tous les violents veulent nous faire « terre », nous les aimerons, gueules ouvertes, comme nos propres enfants.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Merci à toutes les personnes qui luttent quotidiennement contre toutes les formes de violent sectarisme.

...Asia Bibi, acquittée au Pakistan après 9 ans de prison pour blasphème...

(Source : http://www.lefigaro.fr/internationa...)

Voir en ligne : Radio Anarchiste Directe A République

Répondre à cet article