Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > LA MORT NOIRE

LA MORT NOIRE

Ordres Violents = Nuisibles Impasses

mardi 13 novembre 2018, par Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

« La gauche nationale de souche est responsable de notre soumission militaro-industrielle. »

Roger Nymo, anarchiste non violent (1960 - 2XXX)


JPEG - 415.5 ko
Nationalisme et confessionnalisme sont de mortelles plaies internationales.

Aujourd’hui, il est de notre devoir de défendre nos sœurs et nos frères, qu’ils soient musulman-e-s, chétien-ne-s, hindouistes, judaïques, zoroastrien-ne-s, animistes, athées, agnostiques...

...quelles que soient leurs nationalités.

Comme il est de notre devoir de défendre, le noir, le jaune, le rouge, le blanc, le Rom, le communiste, le capitaliste, l’anarchiste...

En tant qu’anarchiste, je suis antimilitariste, anticlérical, démocrate et laïc, je respecte toutes les croyances respectueuses de la vie, j’abhorre tous les partis, tous les clergés, tous les prosélytes qui nous soumettent en nous divisant, que ces nuisibles individus appartiennent à des organisations cléricales ou politiques, c’est à dire, qu’ils se revendiquent des Dieux ou des Hommes.

Je n’ai pas de maître, j’ai des ami-e-s.

Je n’obéis jamais aveuglément à une autorité autoproclamée et surtout j’évite de donner des ordres.

Les discours mafieux proposent de protéger, voilà pourquoi les environnementalistes sont des mafieux, des créateurs de réserves concentrationnaires, des bureaucrates, qui veulent imposer leur mortelle vision comptable de la vie.

Comment peut-on accorder un quelconque crédit à des technocrates qui prétendent « gérer » seuls, mais avec votre aide matérielle, une nature intrinsèquement subversive, car inconditionnellement gratuite ?

Proposer l’illusoire protection de votre volontaire générosité pécuniaire, afin de pouvoir parquer les dernier orangs-outangs, plutôt que d’appeler à un boycott TOTAL de tous les bio-carburants, trouvez-vous cela cohérent ?

Les Coquelicots, en mouvement vers mai 2019, me semblent être du même nauséabond tonneau électoral, que toute la nuisible engeance politique nationale de souche, qui collabore fructueusement avec toutes les institutions de l’inique dictature constitutionnelle de la cinquième République française, ainsi qu’avec l’antidémocratique gouvernance financière des commissaires-législateurs de l’union européenne.

S’agit-il de se démarquer du réactionnaire spécisme homophobe de l’initiateur de l’enfumage politique des Colibris 2012 ?

Qui finance ce nouveau mouvement électoral en faveur des escrologistes nationaux et intergouvernementaux de l’union européenne ?

Une banque éthique de gentils banquiers ?

D’honnêtes voleurs, qui auraient en commun avec le leader de la gauche nationale, le bon aloi d’une insoumission totale à toute forme d’islamophilie ?

Je me suis rendu, sans aucune illusion, au rassemblement contre la venue de Donald Trump, de Benyamin Netanyahou (et aussi de Valdimir Poutine).

Je ne suis pas venu manifester vainement contre les venues de sanguinaires pantins d’un complexe militaro-industriel mondialisé.

Je trouve particulièrement inconvenant la célébration du jour anniversaire de la signature de l’armistice de la première grande boucherie mondialisée, par les thuriféraires des saigneurs responsables de celle-ci.

J’exige que l’on épargne à nos rues de porter les noms infamants des assassins de nos courageux aïeux.

Un « porte-parole » de la secte politique anticapitaliste de souche nationale a débité au micro sa planche de gauche réglementaire en nauséabonds copeaux propagandistes :

Amérique latine.

Merci pour tous les autochtones envahis et massacrés.

Opposition internationale.

Merci pour tous les peuples otages des criminelles armées nationales ?

Les mouvements autochtones et interpopulaires, d’Amérique du sud et du nord, savent qu’ils ne doivent compter que sur eux-mêmes pour espérer pouvoir récupérer l’autogestion démocratique des territoires auxquels ils appartiennent.

Si demain, des autochtones contraignent Donald ou Benyamin, l’un à quitter l’Île de la Tortue, l’autre la terre de Canaan, en tant qu’autochtone européen, je me ferai un devoir d’accueillir, comme il se doit, ces nouveaux réfugiés.

...Le jackpot ! 122,8 millions d’euros ont été partagés en 2016 entre syndicats et patronats, via le fonds de financement du dialogue social...

(Source : https://www.capital.fr/votre-carrie...)

Pour tous les états-majors politiques et syndicaux notre subordination a un prix.

Ce prix, c’est celui de la paix sociale pour les nantis et du droit de polluer pour les industriels, au nom de l’emploi salarié.

Ce prix, ce sont les travailleurs, qui le paient quotidiennement, avec leurs travaux, leurs familles, leurs santés, leurs vies et la contamination durable des territoires auxquels ils appartiennent.

Un parasite n’est jamais inutile, il est toujours nuisible !


JPEG - 313.4 ko
Qui veut la paix, prépare la paix.

Comme tous les jeudis, de 19h00 à 20h00, sans aucune exception, depuis octobre 2015, nous exigerons les libérations immédiates de tous les prisonniers politiques, donc de tous les jeunes prisonniers politiques saoudiens, condamnés à être décapités, puis leurs corps crucifiés jusqu’à pourrissement des chairs, au mépris du droit au respect de toute vie et au mépris du droit international.

Nous exigerons l’abolition universelle et définitive de la peine de mort, cette peine qui est l’arme fasciste préférée de tous les profiteurs de mort.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Mon ami Eric Petetin a retrouvé sa liberté de circulation le jeudi 8 novembre 2018, je remercie toutes les personnes qui directement ou par téléphone lui ont apporté un soutien matériel et moral.

Voir en ligne : LES JEÛNEURS VIGILANTS DE TAVERNY

Répondre à cet article