Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > SERIAL LEADERS

SERIAL LEADERS

Régimes totalitaires = Recettes sanglantes

dimanche 2 décembre 2018, par Roger NYMO

« ...Mardi matin, des « gilets jaunes » alertés par du bruit ont signalé à la gendarmerie la présence de migrants dans un camion-citerne bloqué sur un barrage à Flixecourt.

Dans une vidéo tournée sur place et publiée sur les réseaux sociaux, un homme appelle à faire un « barbecue géant » avec les migrants, en paraissant se réjouir de l’intervention des forces de l’ordre... »

(Source : www.courrier-picard.fr du 20 novembre 2018 - http://www.courrier-picard.fr/15085...)

« Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain. »

Friedrich van Schiller, poète (1759 - 1805)


JPEG - 404.8 ko
« Ma recette du carpaccio de journaliste est très supérieure à celle du transfuge au polonium. »

La colère médiatisée, des exclus du consumérisme triomphant, renforce la violente bande de criminels voyous, installée confortablement aux seins des institutions de la dictature constitutionnelle de la cinquième République française.

La complicité intéressée de l’abominable gouvernance des commissaires-législateurs, non élus, de l’union européenne, est totalement acquise grâce à l’embuscade électorale de mai 2019.

C’est dans cette optique que la vignette poids lourd est reportée « sine die » par tous les pillards gouvernementaux, ceux qui se gavent avec nos santés et nos vies.

L’Organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) est gilet bleu, avec cyniquement les étoiles jaunes du Reich de l’UE !

...Dans le contexte actuel de grogne social des « gilets jaunes », l’État décale l’entrée en vigueur de cet impôt, initialement prévu à partir de 2020. La ressource devait rapporter 500 millions d’euros par an pour financer des projets d’infrastructures routières et ferroviaires...

(Source : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...)

Je ne suis pas Charlie.

Je ne suis pas coquelicot.

Je ne suis pas gilet jaune.


PNG - 478.5 ko
Étonnant non ?

Je ne suis pas un nationaliste en colère.

...Les Ruffin, Lordon, et autres représentants médiatiques du prêt-à-penser debout, ont eu, depuis la date du 31 mars 2016, maintes occasions salutaires pour alerter le peuple français sur la prégnance du vital danger nucléaire, et sur le véritable état d’urgence que représente aujourd’hui la définition d’une réelle politique postindustrielle, post nucléaire, et post pétrole.

Parallèlement, le premier mai, monsieur Jean-Luc Mélenchon, l’insoumis professionnel du système, se félicite médiatiquement de la réussite industrielle et économique, que représente pour lui la vente par la DCNS de sous marins anaérobiques (prédateurs de SNLE) à l’armée coloniale australienne. Cette mortifère technophilie cache mal le nationalisme belliciste de ce populiste candidat aux prochaines déchéances pestilentielles de 2017.

Quid de ce négligeable incident qui s’est produit, un mois auparavant, dans l’enceinte même d’un réacteur nucléaire à eau pressurisée ?...

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article238)


JPEG - 569.8 ko
Ne jamais oublier Rémi, Adama et Amjad...

Qui peut encore croire que ce qui est planifié par des individus, qui accaparent le pouvoir exécutif, puisse advenir par erreur ?

Une pétition change.org de plus d’un million de signatures, qui n’aura jamais la mienne :

...Je pense pouvoir parler au nom de toutes les personnes qui n’en peuvent plus de payer pour LES ERREURS des DIRIGEANTS et qui ne souhaitent pas toujours tout payer et à n’importe quel prix !...

(Source : https://www.change.org/p/pour-une-b...)


JPEG - 343.3 ko
Les réseaux asociaux nous prennent pour des yellowcake ?

Qui se soucie réellement de la santé de nos enfants ?

...La santé de nos enfants est en jeu ! Il nous paraît complètement aberrant de vouloir mettre un terme à l’activité du REMERA dans un tel contexte, et compte tenu de son excellent travail, qui a notamment permis de mettre en évidence les malformations subies par les enfants exposés à la Depakine® in utero. Aujourd’hui, ce sont des pratiques agricoles qui pourraient être responsables des malformations des membres supérieurs récemment répertoriées. Dès lors, nous nous interrogeons légitimement sur l’existence éventuelle de liens d’intérêt occultes qui pousseraient les autorités sanitaires à porter un coup fatal au travail du REMERA. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ce doute extrêmement grave quant à l’intégrité des directions des autorités sanitaires est de nature à jeter le discrédit sur le gouvernement lui-même...

(Source : https://www.change.org/p/sauver-le-...)

La pétition ci-dessus, moins de 2000 signatures, si je devais ne pas avoir de bras, ni de mains, je la signerai avec mes pieds !

...Il est désormais établi que l’usine d’Aulnay a broyé de l’amiante jusqu’au milieu des années 1970, et que le stockage du minerai s’y est poursuivi ensuite. « J’ai fait une erreur », admet Joëlle Briot. Elle renvoie toutefois la balle vers d’autres acteurs : « Il aurait fallu remettre en cause l’autorité de l’Etat. Il y avait des responsabilités politiques. Il y avait aussi des grosses entreprises qui manipulaient plus d’amiante que nous. »...

(Source : http://www.leparisien.fr du 26 novembre 2014 - http://www.leparisien.fr/espace-pre...)

Voici ce que publiait un dangereux extrémiste délirant 18 mois plus tôt :

...Aujourd’hui notre président va s’exercer médiatiquement à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Comment augmenter les capitaux des puissants tout en réduisant l’activité ?

C’est très simple : faire travailler plus et plus longtemps une partie réduite de la population active, réduire les retraites la couverture santé et allocations des inactifs...

(Source : sanurezo.org du 16 mai 2013 - http://sanurezo.org/spip.php?article134)

Colère et rage sont toujours de violents et dangereux conseillers fascistes.

La colère et la rage conduisent les pauvres victimes à adhérer en masse à des sectes violentes et intolérantes, ces mouvements populistes sont financés par ceux qui les réduisent à la misère de manière intéressée et bureaucratique et par leurs nervis.

Toutes les entreprises électoralistes proposent les mêmes solutions radicales, voire finales, où une part d’entre nous est clairement désignée comme victime expiatoire à obligatoirement sacrifier.

Faire l’authentique choix révolutionnaire de la non violence conduit inéluctablement à être privé de l’affection de ceux qu’on aime.



Heureusement, l’amour ôte toujours la crainte de ne pas être aimé, c’est d’ailleurs à cela qu’on le reconnaît.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. :




Voir en ligne : Radio Anarchiste Directe A République

Répondre à cet article