Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Jolie Gène et Père Fouettard !

Jolie Gène et Père Fouettard !

Fear Power versus Spirit Power

samedi 15 décembre 2018, par Roger NYMO

« …Comment est-il possible qu’une minorité consomme l’équivalent de plusieurs planètes sans qu’une majorité ne souffre et ne meure de survivre sur l’équivalent d’un petit satellite quasi stérile ?... »

(30 juin 2012 : http://sanurezo.org/spip.php?article79)

« …Notre histoire contemporaine est un terrifiant conte moderne bien plus effrayant que tous les ogres, vampires, goules, djinns, loups garou et autres sorcières réunis de tous les récits des conteurs d’autrefois... »

(10 décembre 2012 : http://sanurezo.org/spip.php?article111)

« Il est temps que la peur change de camp. »

Atemporel credo terroriste international, terreau de tous les fascismes.


JPEG - 362 ko
Plus d’infos en cliquant sur l’image ci-dessus.

Il est particulièrement inquiétant de constater que les médias de masse se font les relais complaisants de tous les violents discours, au nom de la visibilité de leurs annonceurs et au détriment du respect de la liberté et de la diversité des opinions.

Isaac Jacob, alias Pierre Dac, affirmait à raison :

Toutes les opinions ne sont pas respectables, c’est mon opinion, respectez la.

Les êtres violents et stupides, qui rêvent de fumer le Macron et sa bande de criminels voleurs constitutionnels, au Palais de l’Élysée, ou à Matignon, sont les mêmes, qui oublient d’exiger la fin du présidentialisme, la fin immédiate de toutes collaborations avec tous les richissimes et sanguinaires terroristes internationaux.


JPEG - 313.4 ko
La cinquième République vénale complice de meurtres !

Ces violentes et lâches crapules, qui prétendent, aux seins des médias de masse du système, représenter des oppositions, voire des alternatives, n’ont malheureusement aucun programme politique viable, aucune stratégie postindustrielle et de défense civile pérenne, aucun plan sanitaire et social.

Virer l’actuel parasite en chef de l’actuelle dictature constitutionnelle, qu’est la cinquième République française, ne pourra aboutir qu’à renforcer le dictat militaro-industriel national, qui s’impose à nous, depuis plus de soixante années, cela permettra aussi, à tous les dangereux, stupides, lâches, violents et partisans privilégiés républicains, qui collaborent avec tous les états-majors politiques et syndicaux, au niveau communal, départemental, préfectoral, régional, national, de présenter, sans repentir, ni honte, leurs listes de futurs collabos « presse-bouton » de la gouvernance privée internationale qu’est l’Union européenne, en mai prochain.


JPEG - 374.7 ko
Notre salut n’est ni dans les urnes, ni dans la rue, il est dans notre insubordination non violente active !

N’oublions jamais le résultat sans appel du R.I.P. du 29 mai 2005 (Référendum d’Initiative Présidentielle) :



N’oublions jamais que la famine militairement entretenue au Yémen est la sanguinaire condition industrielle d’un pétrole bon marché à la pompe républicaine.

N’oublions jamais que la recette du carpaccio de journaliste est la condition médiatique de l’acceptabilité citoyenne de l’hyperviolence légitime de tous les États-nations.

Les omissions télévisées du site « Russia Today », alias Télé-Poutine, sont à la mesure de leur politique éditoriale systématique de diffusion des propos stupides, dangereux et simplistes des extrémistes de tout poil.


JPEG - 319.8 ko
Courageuse militante Russe devant l’immeuble de l’adminitration présidentielle à Moscou, décembre 2018.

Voilà ce qu’écrit le militant C.R., sur sa page facebook, le 4 décembre 2018 :

Une chaîne humaine de courageux(ses) Russes se construit jour après jour depuis le 6 septembre 2018, la semaine - en général - devant l’immeuble de l’administration présidentielle à Moscou, le weekend devant la statue du poète soviétique et chanteur Bulat Okudzhava, toujours à Moscou.

La loi russe interdisant que plusieurs personnes manifestent en même temps (sous peine de finir au commissariat), elles se relaient l’une après l’autre, toutes les 1/2 heures (ou toutes les heures, mauvais temps oblige), une seule personne à la fois.

Sur la photographie ci-dessus la militante Olga S., le 4 décembre à Moscou, sur sa pancarte est écrit :

Pas de guerre.

Pour signer l’Appel à la libération d’Oleg Sentsov et des autres prisonniers politiques ukrainiens :

https://urlz.fr/89Yh

(via : Читатель Брата et СЕНЦОВ. ОБМЕН. СЕГОДНЯ И ЕЖЕДНЕВНО.)

#SaveOlegSentsov #SakharovPrice2018 #MagnitskyAward2018 #FreeAllUkrainianPoliticalPrisonersInRussia #ChaîneIllimitée

Que Messieurs Dieudonné et Soral soient régulièrement présentés, comme d’authentiques démocrates non violents, par le média propagandiste de la fédération mafieuse de Russie, fédération qui interdit les rassemblement de plus d’une personne sur les territoires gérés autocratiquement par l’homme le plus riche du monde, est du même acabit que les soutiens de Messieurs Erdoğan et Maduro au mouvement « fourre-tout » des gilets jaunes.

…NON ! La peur ne doit pas changer de camp.

Le camp de la peur est toujours le camp des terroristes, qui sont étymologiquement et intrinsèquement des fascistes !

Ne tombons pas dans la funeste et belliciste erreur qui consiste à confondre un système et ses ministres.

La mort d’Adolf Hitler n’est pas la fin du nazisme !

Celles et ceux qui finançaient hier le nazisme sont les mêmes que celles et ceux qui financent aujourd’hui le terrorisme international, car ils poursuivent le même but la domination d’un petit nombre d’élu(e)s éclairés sur une multitude infantilisée d’esclaves infrahumains

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article230)

Savez-vous ce qui pend aux nez de tous les singes orgueilleux ?

Savez vous ce qu’est l’évènement de Carrington ?


JPEG - 218.7 ko
Plus d’infos sur ce qui est.

Savez-vous ce que signifierait une tempête solaire, équivalente ou supérieure en intensité à celle de 1859, pour toutes les installations institutionnelles et privées du criminel lobby nucléaire onusien mondialisé ?

...La conséquence la plus dangereuse d’éruptions majeures réside dans la destruction de la fragile couche d’ozone entourant la Terre par des particules à haute énergie, provoquant par irradiation ultraviolet des mutations de l’ADN et la destruction d’écosystèmes entiers...

(Source : http://www.space-news.be/2018/nov-d...)

Les scientifiques, les intellectuel-le-s , les artistes, persécuté-e-s, qui n’appellent jamais à user de violence, à l’encontre d’une part désignée des populations, restent les garants noosphériques de l’indépendance spirituelle, à toutes les sanguinaires propagandes commerciales, de tous les petits et grands entrepreneurs de tous les terrorismes nationaux et internationaux, de tous les lucratifs camps de la peur.


JPEG - 234.6 ko
Plus d’infos sur le parti de la vie et l’opposition anarchiste non violente.

Œil pour œil rend le monde entier aveugle.

M. K. Gandhi, du camp de la grande paix universelle.

Bonnes fêtes de fin d’année 2018 à tous les êtres vivants respectueux de la vie, ainsi qu’à tous les violents primates rassemblés et insoumis, qu’ils soient confessionnalistes ou athées.

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

P.S. : Ces quatre dernières semaines, nos émissions hebdomadaires RADAR ont été annulées à trois reprises pour raisons de santé. Veuillez nous excuser pour les jolies gènes occasionnées, en espérant enfin vous retrouver en direct le jeudi 20 décembre prochain.

Voir en ligne : SERIAL LEADERS

Répondre à cet article