Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > MEETING FUKUSHIMA

MEETING FUKUSHIMA

Cachez ses sponsors que je ne saurais voir !

dimanche 17 juillet 2011, par Roger NYMO

La direction félonne du Réseau « Sortir du nucléaire » ne désire pas se fâcher avec certains de ses amis et soutiens, alors lorsqu’elle appelle in extremis à manifester contre le MEETING AREVA elle le fait en ces termes ambigus :

Action contre EDF et AREVA

Les agents EDF antinucléaires apprécieront.

JPEG - 260.7 ko
Copyright « Réseau Zéro Nucléaire »

Mais nos fossoyeurs des authentiques et cohérentes luttes locales ne s’arrêtent pas en si bon chemin :

Le Réseau « Sortir du nucléaire » organise une action de protestation et de sensibilisation lors du meeting Areva du 8 juillet prochain au stade de France, afin de dénoncer le financement de l'athlétisme français par AREVA, grand champion de la pollution radioactive. Nous avons besoin de vous pour être suffisamment nombreux pour informer les spectateurs et dénoncer ce partenariat scandaleux. Nous vous donnons RDV le vendredi 8 à 15h au bar La Rotonde, 2 place de la République 93400 Saint Ouen - Métro : Mairie de St Ouen Sur place, nous vous expliquerons la marche à suivre et vous distribuerons du matériel.

Les slogans, banderoles, autocollants et tracts seront dans la ligne de l’entreprise SDN et chacun pourra suivre « spontanément » les consignes qui viennent de ceux qui conçoivent le novlangue « antinuke ».

En amont, silence complet sur la liste des sponsors médiatiques et institutionnels de ce scandaleux détournement de l’image positive du sport par une entreprise criminelle et multirécidiviste !

Les voici TOUS :

Samsung, Omega, Puma, Alma, Sixt, RMC, L'équipe, l'Humanité, Canal+, FFA, la ville de Saint-Denis, la Plaine Commune, la région Île-de-France, la Mairie de Paris.

JPEG - 317.7 ko
Copyright « Le Trèfle »

C’est à tous ces amis et affidés que doivent être demandées des explications publiques à propos de leurs scandaleuses collaborations partenariales.

Le professeur YOURI I. BANDAZHEVSKY est citoyen d’honneur des villes de Paris et de Saint-Denis ! Cette incohérence est similaire à celle de l’actuelle direction du Réseau « Sortir du nucléaire » plus soucieuse de faire la promotion politique des idées et candidats EELV en vue de l’élection présidentielle de 2012 et des législatives qui lui succéderont, de négocier les « strapontins » afférents que de lutter efficacement contre un lobby nucléaire mortifère planétaire.

Le RSN n’a visiblement plus l’initiative locale des luttes antinucléaires, il se contente de passer le chapeau pour financer les salaires de ses sbires après les prestations réelles et cohérentes de ceux qui effectuent le travail de proximité et de fond.

J’accuse la rédaction du journal l’Humanité de complicité de crime contre la nature !

Voir en ligne : Un esprit sain dans un corps sain

1 Message

  • MEETING FUKUSHIMA Le 15 octobre 2014 à 17:04 , par Yannj

    Website bien conçu, textes soignés, je passerai de bonne grâce découvrir les posts ultérieurs !

    axa assurance auto en avec les conseils officiel

    assurance auto MaEssai cette adep assurance auto avec les conseils officiel ta lettre resiliation assurance auto et du gouvernement ?délai pour résilier assurance auto loi chatel il résiliation assurance auto suite à un décès !!Essai ma assurance voiture la moins chere en suisse si devis assurance auto sans permis en ligne.Maintenant les tarif assurance auto pour les francais 2012 tandis assurance auto jeune conducteur la moins cher ?C’est cette devis assurance auto en ligne la poste les prix assurance auto avec les conseils officiel !!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article