Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Non assistance à thyroïdes en danger

Non assistance à thyroïdes en danger

Le crime sans panache des révisionnistes nucléaires

mardi 6 septembre 2011, par Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

Il y a un peu plus de cinq mois, le 31 mars dernier (20 jours après le début de la catastrophe nucléaire de Fukushima), je suis venu en tant qu’adhérent du Mouvement Citoyen Lotois pour la Sortie du Nucléaire (MCLSDN), des Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT), des Enfants de Tchernobyl Bélarus (ETB), de la Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité (CRIIRAD) et du Réseau Zéro Nucléaire (RZN), soutenir ceux qui souffrent encore aujourd’hui d’un crime commis il y a plus d’un quart de siècle à Tchernobyl.

J’étais venu indigné de la demande de non lieu du Procureur Général de Paris et du dessaisissement du Juge d’instruction, par solidarité avec ceux qui souffriront à l’avenir des catastrophes nucléaires mortifères perpétuelles.

L’audience se tenait scandaleusement à huis clos ! Sans les terribles événements japonais encore en cours la justice française envisageait de prononcer discrètement un non lieu vis à vis du représentant emblématique des criminels mensonges institutionnels de 1986.

J’écrivais il y a cinq mois de cela :

Si la justice juge irrecevables ou non justifiées les plaintes des malades, si l'armée (gendarmerie) s'interpose entre le peuple et la justice, alors nos informations actuelles seraient-elles à la mesure des mensonges et des omissions d'hier ?

L’avenir semble me donner malheureusement raison !

Madame Chantal L’Hoir présidente fondatrice de l’Association Française des Malades de la Thyroïde (AFMT) m’a informé lors d’un entretien téléphonique récent que des éléments nouveaux établissaient des liens entre les pathologies thyroïdiennes et le passage et les lessivages du panache de radionucléides au dessus du territoire français lié à la catastrophe de Tchernobyl, elle dénonce aussi certains dysfonctionnements de la procédure : « ... La Cour d’Appel de Paris a refusé de renouveler l’inscription du docteur SMUCKLER sans communiquer les raisons officiellement ... ».

Vous trouverez tous les détails dans cet article bien documenté de l’AFMT : http://www.asso-malades-thyroide.org/article.php?id=172.


En conséquence l'AFMT ne veut pas cautionner par sa présence à Paris le mercredi 7 septembre prochain la décision prévue par la chambre d'Instruction de la cour d'Appel.


La CRIIRAD adopte une position similaire à celle de l’AFMT afin que le professeur Pierre Pellerin ne puisse pas échapper à la justice de son pays, auquel il a si bien menti en 1986, et surtout afin que les criminels mensonges d’hier ne puissent pas cautionner ceux d’aujourd’hui.

La décision à venir de la chambre d’instruction de la cour d’Appel de Paris sera un indicateur important concernant la crédibilité actuelle de l’ensemble de notre justice et de son indépendance.

Quelle que soit cette décision, le Réseau Zéro Nucléaire vous invite à soutenir directement l’Association Française des Malades de la Thyroïde (AFMT) et la Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité (CRIIRAD) qui aujourd’hui comme hier restent d’essentiels contre pouvoirs face à un lobby nucléaire mortifère international qui veut se croire et se présenter comme tout puissant.


Dernières informations suite à la décision sans panache de notre « justice » :

L'AFMT se pourvoit en cassation !

Article de l’AFMT : http://www.asso-malades-thyroide.org/article.php?id=174

Lire à cet important sujet cet article : http://www.asso-malades-thyroide.org/article.php?id=174 et celui-ci : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/07/01016-20110907ARTFIG00404-les-veterans-du-dossier-tchernobyl-crient-au-scandale.php

L'AFMT, la CRIIRAD et la vérité ont plus que jamais besoin de notre soutien !

Envoyez vos dons à :

AFMT - BP 1 - 82700 BOURRET - FRANCE

et

CRIIRAD - 471 Avenue Victor Hugo 26000 VALENCE - FRANCE

2 Messages de forum

  • Non assistance à thyroïdes en danger Le 29 novembre 2012 à 14:20 , par Vincent

    Une amie m’a aiguillé vers cette page web parce que je cherche des informations à ce sujet. La page est effectivement complète. Merci

    Vincent

    jeux de cheval.fr


    animaux en nouvelle zélande jeux chevaux et jeux de chevaux.fr gratuit

    Répondre à ce message

    • Non assistance à thyroïdes en danger Le 7 octobre 2014 à 17:31 , par Lounat

      Une page très bien faite sur un site internet à mettre rapidement en favoris.

      mutuelle familiale

      assurance santé australie whv ?

      complémentaire santé et mutuelle différence comme mutuelle santé 60 ans . mutuelle santé ...Ni votre assurance santé animale la banque postale et mutuelle santé verspieren .

      Répondre à ce message

Répondre à cet article