Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Nuit Radio Active 3.0

Nuit Radio Active 3.0

Nucléaire partout, santé nulle part !

lundi 13 février 2012, par Roger NYMO

Cette émission organisée par le Réseau Zéro Nucléaire, avec les appuis de CAN France et CAN USA, débutera à minuit le lundi 13 février 2012 et s’achèvera à 06h00 du matin le mardi 14 février 2012 (heures de Paris).

Elle est diffusée de manière hertzienne en région parisienne et sur Internet dans le monde entier par Radio Enghien (idfm98.fr).

Vous pouvez nous écouter en direct sur Internet grâce à ce player : http://www.idfm98.fr/player.php

La pédiatre Helen Caldicott nous fera l’honneur d’ouvrir notre émission en direct par téléphone depuis Sydney en Australie. L’Institut Smithonian l’a désigné comme une des femmes les plus influentes du 20e siècle.



Nous tenterons d’ébrécher l’omerta des médias sur le déroulement actuel de la catastrophe de Fukushima à la vieille de son triste premier anniversaire.

Témoignages en direct et en différé du Japon.

Nos amis Québécois du SISUR (Sept Îles Sans Uranium).

Et la participation d’une partie des groupes antinucléaires pour qui l’arrêt immédiat, définitif et inconditionnel de toutes les installations nucléaires est une urgente priorité internationale.


JPEG - 206.7 ko
Joëlle notre charmante et souriante hôtesse

JPEG - 210.1 ko
L’équipe de choc de l’arrêt immédiat du nucléaire

Voir en ligne : Nuclear Power and Children’s Health - Helen Caldicott, MD

2 Messages de forum

  • Transcrition de la Nuit Radio Active 3.0 Le 27 février 2012 à 23:20 , par Marguerite

    Bonjour, J’ai écrit une transcription des six heures de parole de cette troisième nuit radioactive. Je ne compte pas diffuser le document sans votre accord, mais je tiens à « exploiter cette mine » pour informer et aider à réfléchir au sein de mon asso locale pour sortir du nucléaire. Ce document texte vous intéresse-t-il ? Si oui comment vous le transmettre ?

    Merci d’avoir rendu disponibles les enregistrements de l’émission, je ne pouvais pas y accéder avec mon linux. Vive la 4e nuit radioactive ! Défaire l’omertà assassin ! Merci ! Amitiés.

    Répondre à ce message

    • Transcrition de la Nuit Radio Active 3.0 Le 5 mars 2012 à 13:16 , par Roger NYMO

      Bonjour Marguerite,

      Merci pour votre travail, vous pouvez me transmettre votre fichier texte à l’adresse courriel suivante : jvtaverny@orange.fr

      Vous pouvez, bien sûr, diffuser ce document texte sans mon accord en précisant juste son origine : Réseau Zéro Nucléaire

      Amitié Solidaire & AntiNUcléaire.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article