Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Aline se lâche !

Aline se lâche !

Otages industriels quels espoirs ?

dimanche 27 mai 2012, par Roger NYMO

Au lendemain du deuxième tour des élections législatives françaises de juin 2012 vous pourrez retrouver le Réseau Zéro Nucléaire en direct sur l’antenne de Radio Enghien le lundi 18 juin 2012 entre 14h00 et 15h00 (heures françaises) dans le cadre de l’émission « 7 à dire » animée par mon amie journaliste Joëlle Vérain.

Pour « La femme qui résiste » alias Aline Pauchard il s’agira de clôturer un mois de silence radio de la part du Président François Hollande en réponse à sa lettre ouverte du 18 mai 2012 (http://sanurezo.org/spip.php?article73), mais aussi de nous parler de ses démarches passées, présentes et futures pour la reconnaissance des conséquences sanitaires et sociales de toutes les installations nucléaires et le respect de ses droits.

Pour Monsieur Philippe Billard ce sera l’occasion de rencontrer Madame Aline Pauchard, de nous parler des conséquences sanitaires et sociales de toutes les installations nucléaires sur les sous-traitants et leurs familles, mais aussi de l’association « Henri Pézerat - Travail - Santé - Environnement » dont il est membre. ( http://www.sanurezo.org/spip.php?ar... / http://www.asso-henri-pezerat.org/)

Pour le réalisateur Alain de Halleux il s’agira de lancer un appel à « souscription citoyenne » pour tenter de boucler le budget de son prochain film « Grey Zone » par un salvateur autofinancement citoyen. (http://sanurezo.org/spip.php?article74)

Pour le Réseau Zéro Nucléaire, il s’agira du premier anniversaire de son « Appel international pour le respect de la vie » (http://sanurezo.org/spip.php?article47).

Il s’agira aussi de remercier des millions de japonais pour plus d’un mois de résistance citoyenne vigilante et fructueuse aux tentations nucléaires que couvent encore quelques irresponsables locaux dans un Japon dorénavant sans électricité d’origine nucléaire !

Et bien sûr, un bonjour fraternel à nos amis Québécois de « Minganie sans uranium » et « Sept îles sans uranium » qui refusent le Plan Nord et les projets de mines d’uranium d’AREVA !

Un rendez-vous radiophonique d’une heure à ne rater sous aucun prétexte que vous pourrez écouter en direct de manière hertzienne en région parisienne sur idFM 98.0 bande FM ou depuis une connexion Internet grâce au « player » que vous trouverez à cette adresse : http://www.idfm98.fr/player.php

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

P.S. : Pour entendre ou réentendre notre émission c’est ci-dessous.

Voir en ligne : Emission « 7 à dire » Radio Enghien

Répondre à cet article