Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Arrêt autogéré du nucléaire > Bonjour chez vous

Bonjour chez vous

sanurezo c’est nous !

dimanche 27 juin 2010, par Roger NYMO

Les représentants de groupes ou les individus ayant participé à la création et à la rédaction des articles du site gelé www.sanu.fr, mais aussi et surtout ses lecteurs sont conviés à poursuivre l’exposition de leurs réflexions communes ou individuelles variées sur les voies de fonctionnement alternatives et efficientes qui pourraient contribuer à la fondation d’un véritable contre pouvoir au lobby nucléaire mortifère.

Tous les points de vue méritent d’avoir un espace public d’expression !

Les contributions variées de tous nos rédacteurs bénévoles n’auront pour seul point commun que le parti de la vie contre celui de l’abominable filière nucléaire mortifère.

Personne ne pourra revendiquer représenter à lui tout seul sanurezo, mais nous aurons tous le devoir d’affirmer notre appartenance à l’arc-en-ciel qu’il ne doit jamais cesser d’être.

Nous ne sommes que les couleurs d'une résistance atypique naissante.

L’ouverture prochaine d’un forum phpBB public viendra enrichir nos bases de réflexions et aiguillonner chacun d’entre nous vers une prise de conscience directe des doléances innombrables de la majorité silencieuse, laborieuse et inquiète.

Amitié Solidaire & AntiNUcléaire.


Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire gracieusement sur le forum public libre : [www.sanurezo.org/rezo->www.sanurezo.org.rezo] et proposer à tous vos idées.

Grâce à vos contributions les messages ne viendront plus prioritairement d'en haut !


Répondre à cet article