Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Qui veut la peau d’Aline ?

Qui veut la peau d’Aline ?

Les banksters du nucléaire attaquent !

vendredi 27 juillet 2012, par Aline Pauchard, Le CA du Réseau Zéro Nucléaire, Roger NYMO

Dans la torpeur estivale du mois de juillet 2012, les banksters de BNP-Paribas qui financent sur terre de nombreux et criminels projets nucléaires, ont décidé de condamner Aline Pauchard, la véritable « Femme qui résiste », à payer de sa poche les conséquences sociales des préjudices qu’elle subit à cause des criminels rejets de radionucléides liés aux activités nucléaires du groupe AREVA.

Pour les préjudices sanitaires nos cotisations sociales seront mises à contribution alors que nos impôts fournissent déjà un scandaleux pactole de 1,5 millions d’euros à l’irresponsable Anne Lauvergeon !

Voici le document que m’a transmis Madame Aline Pauchard contrainte de vendre à perte sa maison de Bollène à cause des graves préjudices sanitaires et immobiliers causés par les rejets illégaux de radionucléides des installations nucléaires du site de Tricastin appartenant à la société AREVA :

PDF - 219 ko
BNP-Paribas 23/07/2012

Au téléphone la voix altérée par l’émotion elle me confie ceci :

On voudrait me pousser au suicide, on ne s’y prendrait pas autrement !

Elle poursuit :

Ils veulent m’épuiser moralement et financièrement, ils veulent me faire craquer, ils cherchent à désamorcer ma combativité ! Heureusement que j’ai eu les conseils avisés de Madame Annie Thébaud-Mony lors de la télé réunion du lundi 16 juillet 2012 au soir afin de préparer notre quatrième NUIT RADIO ACTIVE du Réseau Zéro Nucléaire (RZN) sur l’antenne de Radio Enghien prévue pour le mardi matin 7 août prochain entre minuit et 6 heures du matin à laquelle moi et mon mari Sylvain nous nous sommes engagés à participer.

Je lui rappelle que nous serons le matin du deuxième jour du jeûne annuel de Taverny de commémoration des bombardements atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki. (Un jeûne de soutien aux ami(e)s de François Hollande est organisé par le RSN à Paris devant la Tour Eiffel).

Elle précise :

Annie est très claire, les grands groupes financiers et industriels ne craignent qu’une seule chose : le regroupement des plaintes individuelles plaidées par un avocat spécialisé unique travaillant pour un cabinet rompu à ce genre d’affaire ! Je me suis déjà rapprochée sur ses conseils de Maître Jean-Paul Teissonnière.

J’espère qu’en plus de la présence de Madame Annie Thébaud-Mony, le syndicaliste Philippe Billard pourra lui aussi participer à cette émission nocturne ainsi que Jean Revest de CAN84, nous aurons Madame Janick Magne et D’un Renard en direct dans le studio de Radio Enghien !

Aline retrouve le moral et ajoute :

Suite à mon appel du 18 juin dernier sur Radio Enghien une personne m’a contacté pour porter plainte elle aussi contre la société AREVA ! Monsieur Hollande peut continuer à faire la sourde oreille à ma lettre ouverte du 18 mai 2012, il n’est pas question que je paie pour des préjudices dont je suis victime alors que Madame Anne Lauvergeon a scandaleusement obtenu 1.500.000 euros de dédommagements (à 85% de l’argent public) alors qu’elle porte une part importante de responsabilité dans la terrible situation qui est actuellement la mienne et indirectement celle de tous les français !

PDF - 20.8 ko
Courriel d’Aline Pauchard à BNP-Paribas du 23 juillet 2012
PDF - 76.7 ko
24 juillet 2012 fin de non recevoir de BNP-Paribas
Impitoyables !

Suite à ce dernier courriel impitoyable de la Direction du recouvrement immobilier du groupe financier BNP-Paribas, voici quelques éléments de réflexion pour éclairer son rôle équivoque dans « un monde qui change » :

BNP-Paribas détient et gère pour compte de tiers des actions d’EADS pour un montant de 10.420.000 US Dollars.

La société EADS est un producteur d’armes nucléaires, deuxième fabricant d’arme européen.


Tir d'essai du missile M51 le 10 juillet 2010 par ministeredeladefense

Sa filiale Astrium (100% EADS) conçoit et fabrique les missiles nucléaires M51.

EADS détient une majorité de contrôle dans l’entreprise MBDA, qui produit les missiles nucléaires ASMP-A. Les missiles nucléaires sont des armes terroristes qui violent les lois humanitaires en cas d’utilisation. (Pour en savoir plus cliquez sur l’image ci-dessus).



Pour François Hollande, la dissuasion nucléaire... par lemondefr

La banque d'un monde qui change maintenant ?


BNP-Paribas a octroyé des prêts et émis des obligations pour SUNCOR ENERGY, BNP PARIBAS détient ou gère pour compte de tiers des actions pour un montant de 142.470.000 US Dollars.

La société SUNCOR ENERGY a été la première à exploiter les sables bitumeux au Canada, et elle est maintenant la plus importante du pays depuis le rachat de son concurrent Petro-Canada.

BNP-Paribas a octroyé des prêts et émis des obligations pour TEXTRON, BNP-Paribas détient ou gère pour compte de tiers des actions pour un montant de 460.000 US Dollars.

La société TEXTRON produit des bombes à sous-munitions.

Les bombes à sous munitions rejettent des petites bombes sur une large surface, une grande partie de ses sous-munitions n’explosent pas à l’impact et agissent donc comme des mines anti personnelles, 98% des victimes de bombes à sous-munitions sont des civils. Les CBU-97 et CBU-105 Sensor Fused Weapon ont été utilisées par l’US Army pendant l’opération « Liberté en Iraq » en 2003.

BNP-Paribas a émis des obligations pour la société TOTAL et détient ou gère pour compte de tiers des actions pour un montant de 259.930.000 US Dollars.

Le groupe TOTAL est un des importants soutiens financiers de la dictature Birmane.

Le groupe TOTAL est aussi le principal responsable de la prolifération des exploitations de pétrole et gaz non conventionnels partout dans le monde.


Gaz de schiste : Canada et Total par rikiai

BNP-Paribas participe au développement des installations nucléaires.

BNP-Paribas participe au financement de la centrale nucléaire d’Angra 3 au Brésil, aux côtés de la Société Générale, du Crédit Agricole, du CIC et des espagnoles BBVA et Santander.


Où va votre argent ? Le projet de Jaïtapur, en... par gpfrance

BNP-Paribas est le principal financeur du projet de Jaïtapur, 6 réacteurs nucléaires de type EPR (European Pressurized Reactor) sur une faille sismique en Inde.

À ces sujets, écoutons le troisième plus grand gestionnaire d’actifs en Europe et neuvième à l’échelle mondiale, Monsieur Philippe Marchessaux, le patron de BNP Paribas Investment Partners :

Notre collaboration avec Érik Orsenna, écrivain, Prix Goncourt, membre de l’Académie française mais également économiste et chercheur depuis 10 ans sur le développement durable, va nous permettre d’explorer de nouveaux territoires et de franchir une nouvelle étape dans notre façon d’appréhender l’investissement responsable et durable.

Source : « L’Oligarchie des Incapables » de Sophie Coignard et Romain Gubert - ALBIN MICHEL - ISBN 978-2-226-23860-3 - pages 143/144

Aline précise :

Monsieur François Hollande assume l’utilisation criminelle éventuelle de notre arsenal terroriste nucléaire, il a choisi de budgétairement s’attaquer à la fonction publique, la paix civile et sociale semble être la dernière préoccupation de son gouvernement. Il feint d’ignorer les conséquences sanitaires et sociales liées au fonctionnement normal de toutes les installations nucléaires. Nous avons beaucoup à craindre de pratiques politiques, financières et industrielles mafieuses.

Tu veux nous parler de ce que toi et ton mari avez vécu à cause de pratiques peu orthodoxes de certains hommes politiques et qui sera un des thèmes du livre que tu prépares ?

Oui ! Il s’agit d’une affaire scabreuse de détournement d’un établissement pour personnes handicapées que moi et mon mari Sylvain avons conçu et porté pendant plus de quinze années pour finalement être totalement spoliés des fruits de toutes nos peines.

PDF - 341.2 ko
14/07/2011 Lettre au procureur

Pour commencer nous avons été témoins et victimes malgré nous de pratiques illégales concernant l’implantation d’une pharmacie sur la commune de Saint Restitut, notre association ATAPH a été instrumentalisée à notre insu dans ce qui ressemble à une « magouille » de notables locaux, la densité de population ne permettant pas cette ouverture.

PDF - 72.4 ko
22/02/2005 courrier avocate d’Aline
PDF - 125.9 ko
28 février 2005 à propos des RG

J’ai été mise en garde a vue pendant 4 heures, la presse locale m’accusait de détournement de fond, mais en réalité les questions des gendarmes étaient : « Quel est votre bord politique ? qui vous soutient ? vous ne voulez pas donner de nom ? » Il y avait quelqu’un qui tapait à la machine, je ne voyais pas ce qu’il pouvait taper puisque je ne répondais a aucune des questions qui m’étaient posées étant sous traitement lourd car gravement malade. Ils m’ont empêché de prendre mes médicaments puis n’ayant rien a me reprocher, ils m’ont laissé partir alors que j’avais toutes les peines du monde à pouvoir conduire.

PDF - 425.5 ko
25/11/2009 Lettre au directeur général de la gendarmerie nationale

De nombreuses personnes sont au courant de ses pratiques scandaleuses comme le président du conseil général de la Drôme aujourd’hui sénateur Didier Guillaume (un ami de Monsieur François Hollande), le président sénateur Jean-Pierre Bel,

PDF - 309.9 ko
16/03/2011 Lettre à Jean-Pierre Bel président du groupe socialiste
PDF - 119.7 ko
02/10/2011 Lettre de rappel au président du groupe socialiste au Sénat

l’actuel premier ministre Jean-Marc Ayrault fait partie des ces personnes qui pratiquent un « autisme complice de bon aloi ».

PDF - 367.4 ko
21/05/2011 Lettre à Jean-Marc Ayrault président du groupe socialiste à l’assemblée nationale

J’ai dénoncé tout cela par le menu à Madame Martine Aubry, mon courrier est aussi resté sans réponse et l’émission prévue a été « annulée ».

PDF - 84.7 ko
17/05/2011 Lettre à Martine Aubry maire de Lille

Depuis plus d’une année notre actuel ministre du redressement productif est au courant de cette sordide affaire.

PDF - 311.1 ko
18/07/2011 Lettre à Arnaud de Montebourg

Mon mari Sylvain et moi espérons que des magistrats courageux vont se saisir de ces affaires où justice et démocratie nous semblent bafouées de manières similaires aux pratiques que le lobby planétaire mortifère nucléaire nous fait tous subir quotidiennement.

PDF - 101.6 ko
11/04/2009 Pamphlet de Sylvain Pauchard

Monsieur le sénateur Bruno Sido (expert en « enfouissement ») est un bon exemple de ces étranges pratiques.

PDF - 223.7 ko
13/05/2011 Lettre au sénateur Bruno Sido
PDF - 83.6 ko
24/05/2011 Attention sans intention du sénateur Sido

Pour le moment tu ne veux pas en dire plus car tu réserves la primeur de tes informations à la justice française et au livre que tu rédiges actuellement et qui pourrait s’intituler :

"Résistons au handicap nucléaire français"

JPEG - 380.1 ko
Propagande « Bisounours blanc » du vingt et unième siècle

ENTREZ EN MODE RÉSISTANCE NON VIOLENTE !


... Ce n’est en aucun cas un combat contre le nucléaire ...

Madame Marie-Claude Bompard maire de Bollène

Source : http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/10/04/la-ville-reclame-11-millions-d-euros-a-areva-pour-l-incident-de-socatri

Ci-dessous la lettre ouverte D’Aline Pauchard et du Réseau Zéro Nucléaire (RZN) à la maire de Bollène :

PDF - 55.9 ko
Lettre ouverte à Madame Bompard maire de Bollène

Voir en ligne : Pétition d’Aline Pauchard et du Réseau Zéro Nucléaire

Documents joints

Répondre à cet article