Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Activités nucléaires > Armes nucléaires.

Armes nucléaires.

Dernier ajout : 5 août.

Le vrai visage et la véritable origine des activités nucléaires.

Articles de cette rubrique

  • SILENCE, on tue !

    5 août, par Roger NYMO

    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste. Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. » Martin Niemöller (1892–1984) Monsieur Théodore Monod avait cent fois raison lorsqu’il écrivait : Qui veut la paix, (...)

  • Apologie du Terrorisme ou Radicalisation en Marche ?

    25 juillet, par Roger NYMO

    Comme tous les ans depuis quinze années, je viendrai jeûner 4 jours à l’eau, à Taverny, du 6 au 9 août, en hommage à toutes les victimes de l’abominable filière nucléaire imposée statutairement par l’ONU, et pour interpeller la population française sur le dangereux et dispendieux entretien d’armes intrinsèquement terroristes : Plusieurs milliards d’euros d’économies budgétaires sont possibles tous les ans sans réduire le budget d’une réelle défense du territoire auquel nous appartenons ! Une amie m’a (...)

  • CHAIR A NEUTRONS

    12 mars, par Roger NYMO

    Il est mort à mon âge actuel, il y a sept ans, victime d’un cancer professionnel radio induit ... Rejoignez-nous pour exiger le vital arrêt immédiat, définitif et inconditionnel de toutes les activités nucléaires ! Voici ce que j’écrivais le 11 août 2016 : Polluer volontairement et durablement des territoires avec des armes thermonucléaires est un crime de masse nationaliste prémédité contre la nature et contre les peuples. Toutes les armes contenant des radionucléides doivent être immédiatement (...)

  • Pertes irréversibles

    11 août 2016, par Roger NYMO

    Polluer volontairement et durablement des territoires avec des armes thermonucléaires est un crime de masse nationaliste prémédité contre la nature et contre les peuples. Toutes les armes contenant des radionucléides doivent être immédiatement interdites et démantelées sous le contrôle strict de tous les peuples de la terre. Il en va de la vitale pérennité de l’ensemble de la biosphère terrestre. La résilience de nos modes de vie, et de nos emplois, ne vaut pas leurs vies ! Cliquez sur l’image pour (...)

  • Rester jeûne pour vaincre l’abomination

    26 juillet 2015, par Roger NYMO

    Lorsque je pense au jeûne de Taverny, je ne peux m’empêcher de me remémorer Solange, Georges, Lucien, Denis, Maurice, Léna, Gérard, Elsa, Thierry, Albine, Vincent, Lucie, Hervé, Christian, Jean-Baptiste, Fabrice et bien sûr de penser à Théodore ... Hommage symbolique à monsieur Théodore Monod devant la base de Taverny en août 2010. Ils sont rares et humbles les artisans de paix, on les rencontre rarement aux conférences intergouvernementales onusiennes prétendument chargées de désarmement (...)

0 | 5