Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Arrêt autogéré du nucléaire

Arrêt autogéré du nucléaire

Dernier ajout : 10 juin 2016.

Propositions organisationnelles horizontales des rédacteurs du site www.sanurezo.org pour un l’arrêt démocratique urgent de l’abomination nucléaire tyrannique.

Articles de cette rubrique

  • Générateur de Vérité Debout

    10 juin 2016, par Roger NYMO

    — Ce que j’admire le plus dans votre art, dit Albert Einstein c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend. — C’est vrai, réplique Charlie Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend. (Source : http://www.retrouversonnord.be/Eins...) Générateur de vapeur couché sur la piscine du bâtiment réacteur n°2 de la centrale nucléaire de Paluel. Le 31 mars 2016 est malheureusement (...)

  • Pas de neutralité nucléaire !

    La lutte antinucléaire ne pourra être victorieuse qu’en étant juridique et internationale. Comme Tchernobyl nous l’a malheureusement appris à nos dépends, nos frontières ne nous protègent en rien contre les conséquences sanitaires et sociales de l’abomination nucléaire planétaire. Nos ami(e)s Suisses nous donnent un exemple citoyen de ce qu’il est possible de faire en Europe. Merci à eux ! Mühleberg au tribunal : LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT ! Tout a débuté avec une autorisation scandaleuse (...)

  • Sans bannière contre le nucléaire.

    20 mars 2011, par Roger NYMO

    Dimanche à 15 heures : rassemblement solennel en hommage aux victimes japonaises et pour dénoncer le risque nucléaire. Nous vous demandons de venir sans signe politique distinctif : drapeau et banderoles et autre signe marqué politiquement (autocollants, badges...). En fin de compte cela s’est déroulé à Paris cet après midi ensoleillé du 20 mars 2011 sur la place du président Édouard HERRIOT à partir de 15h00. Il y avait un petit côté sympathique grâce aux sympathisants venus avec cycles et (...)

  • La multinationale TERRE

    6 novembre 2010, par Roger NYMO

    Il existe une race d’êtres en costume trois pièces, ils n’appartiennent à aucune nation en particulier, ils aiment à être présentés comme « les puissants de ce monde », à travers leurs décisions, ils décident de qui vivra, de qui mourra, de ce que nous devons penser, manger, de ce que nous devons produire et consommer et dans quelles conditions tout cela doit se dérouler. Men In Grey « les puissants de ce monde nous dépouillent » Ces « puissants » aiment à donner l’impression qu’ils gèrent leurs (...)

  • Bonjour chez vous

    27 juin 2010, par Roger NYMO

    Les représentants de groupes ou les individus ayant participé à la création et à la rédaction des articles du site gelé www.sanu.fr, mais aussi et surtout ses lecteurs sont conviés à poursuivre l’exposition de leurs réflexions communes ou individuelles variées sur les voies de fonctionnement alternatives et efficientes qui pourraient contribuer à la fondation d’un véritable contre pouvoir au lobby nucléaire mortifère. Tous les points de vue méritent d’avoir un espace public d’expression ! Les (...)