Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Pétitions

Pétitions

Dernier ajout : 2 octobre 2014.

Articles de cette rubrique

  • Le propre de l’ONU

    15 septembre 2014, par Roger NYMO

    L’enfumage médiatique est tout puissant. Il se targue de récupérer les suffrages des opposants à la filière mortifère nucléaire, pour faire la promotion indirecte de celle-ci, en organisant des marches et en rédigeant des pétitions, qui omettent systématiquement d’évoquer le fait avéré, que toutes les activités anthropiques nucléaires sont antinomiques avec la pérennité de l’ensemble de notre biosphère. Une pétition AVAAZ circule, qualifiée modestement par ses propres rédacteurs de : ... pétition la (...)

  • Arrêt définitif du nucléaire

    Citoyen(ne)s du monde, signez notre pétition afin que l’État français renonce immédiatement, définitivement et de manière inconditionnelle à toutes ses activités nucléaires et qu’il soit contraint, par une pression populaire internationale forte, à assumer toutes ses responsabilités vis à vis de ses citoyens et de tous les citoyens du monde qui subissent et subiront les conséquences passées, présentes et futures de la politique nucléaire menée par ses gouvernements afin que la France ne continue pas à se (...)

  • Nous sommes déclarés nuls !

    27 mars 2011, par Roger NYMO

    Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 Article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » Peut-on considérer comme nulle une dose non mesurable de radioactivité atmosphérique alors que la démonstration scientifique de la non linéarité des effets destructeurs pour les membranes cellulaires des rayonnements ionisants est établie depuis (...)

  • Solidaires de Stéphane LHOMME

    28 juin 2010, par Roger NYMO

    La pétition de soutien et d’opposition au licenciement pour « faute grave » de monsieur Stéphane LHOMME par le Réseau « Sortir du nucléaire ». Nous signataires de cette pétition, soutenons Monsieur Stéphane LHOMME licencié abusivement sous le prétexte fallacieux de « faute grave » par le Réseau « Sortir du nucléaire ». Nous demandons le respect par le Conseil d’Administration provisoire du Réseau « Sortir du nucléaire » de sa feuille de route : « L’ensemble du personnel salarié du Réseau sera conservé pour (...)