Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > APPELS À DONS

APPELS À DONS

Dernier ajout : 24 avril.

Articles de cette rubrique

  • L’état de notre urgence

    24 avril, par Pierre Merejkowsky

    L’état de notre urgence est un acte collectif cinématographique désintéressé. Pierre Merejkowsky réalise en continu, pendant vingt quatre heures, sur une place de la République, le tournage du web feuilleton CC et AA, un couple révolutionnaire affectif politique. Les souscripteurs de ce tournage en continu de vingt quatre heures seront l’Assemblée Générale Permanente de ce tournage de vingt quatre heures en continu. Cliquez pour soutenir financièrement l’état de notre urgence. Le monde est (...)

  • Criminelle indifférence

    L’été arrive, il nous semble tout naturel de profiter de la douceur du climat pour vivre à l’extérieur. Cette richesse les enfants de Fukushima ne l’ont plus. La Provence est menacée par de nombreuses installations nucléaires, madame Aline Pauchard, qui a été contrainte de quitter sa ville natale de Bollène, en sait malheureusement quelque chose. Les conséquences de Tchernobyl sont toujours mesurables en de nombreux endroits du territoire français. Pourtant, pour tous les enfants de Fukushima, (...)

  • Chernobyl forever

    Enfin une initiative de « crowdfunding » pour les victimes innocentes et involontaires de l’abomination nucléaire ! Le Réseau Zéro Nucléaire (RZN) ne peut que s’y associer et la promouvoir. C’est avec un réel plaisir que suite à mon article du 15 janvier dernier, j’ai reçu ce courriel de l’association « Enfants de Tchernobyl Belarus » : Tchernobyl forever : « en route » vers le succès ! Chers Amis, Le 19 mars dernier, après un ultime rodage, la souscription « Tchernobyl forever » a été lancée sur (...)

  • Ce n’est qu’un début ...

    15 janvier 2014, par Roger NYMO

    Certains vins de garde se bonifient avec le temps, à l’inverse une catastrophe nucléaire voit son ampleur mortifère se développer dans la durée. Pour de nombreux radionucléides, 28 ans c’était hier. Pour nous c’est déjà une génération humaine de sacrifiée. Le 16 novembre 2013 a eu lieu l’assemblée générale de l’association « Enfants de Tchernobyl Belarus ». A cette occasion, la mairie du deuxième arrondissement de Paris, avait mis à notre disposition sa salle des mariages. Monsieur Yves Lenoir, (...)

  • Une bouteille à la mer pour Fukushima

    30 août 2013, par Roger NYMO

    Quand la réalité dépasse tous les cauchemars, les hommes d’action mettent les voiles vers le danger. Étienne Servant a décidé de faire face à l’abomination nucléaire pour la mettre médiatiquement en lumière ! Fondateur de « Fukushima Informations », Étienne Servant a fait le pari fou de relier le port de Marans en France à ce qui reste de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon, en soixante étapes maritimes. Il donne un nom à ce pari (...)

0 | 5 | 10

Brèves

0 | 5