Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Feuilleton antinucléaire

Feuilleton antinucléaire

Dernier ajout : 22 avril.

Articles de cette rubrique

  • Sociétés Nucléaires Sociétés Guerrières

    « C’est toujours au nom de l’humanité qu’on massacre ; méfions nous de ces vilains calculs, de ces sinistres algèbres ; j’ai peine à croire au bienfait du moindre sang. » Jean Rostand, Toulouse, 14 mai 1965 Pourquoi soumettre à référendum ce qui fut le criminel fait des Princes de ce monde, de leurs ministres et de leurs abominables cours d’obligés ? Qui accepterait, en pleine conscience, de mordre dans ce fruit empoissonné qui promet la vie éternelle à quelques élus, lorsqu’il dispense durablement (...)

  • ESCLAVAGE MODERNE

    « De fil en aiguille on finit par exercer le métier pourri de tailleur. » Un non candidat aux déchéances pestilentielles qui désire rester anonyme. Il est important de regarder le reportage ci-dessus, réalisé en août 2015 pour « L’Autre JT » par Allan Henry, avant de lire cet article au sujet de l’esclavage moderne. Plus d’infos sur l’esclavage moderne en cliquant sur l’image. L’oxymore « esclavage moderne » tente de nous faire oublier que la tentation de soumettre l’autre est un funeste (...)

  • CRIMINELS HARPAGONS

    15 mars, par Roger NYMO

    Je viens de recevoir cette information de mon ami Philippe Billard. Pollutions nucléaires sans traçabilité, pièces défectueuses sur des installations dangereuses en fonctionnement, et maintenant négociations maquignonnes obligatoires boudées ! Les criminels harpagons gestionnaires des entreprises de l’énergie ont une idée assez inquiétante de la valeur de notre travail et de nos vies. Voici le contenu du tract que m’a transmis mon ami Philippe Billard : N.A.O.(1) 2017 ENDEL ENGIE Devant (...)

  • Catastrophe perpétuelle

    Mes ami-e-s Cécile Asanuma-Brice et Thierry Ribault ont publié, le 10 mars 2017, un témoignage inédit, recueilli en novembre 2012, sur les débuts de la catastrophe nucléaire perpétuelle de Fukushima. Le lendemain de la publication inédite de Cécile et Thierry, sur le site MEDIAPART, je commémorais, avec quelques ami-es militant-e-s, le triste sixième anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima, place de la République, à Paris. Mon ami Voltuan et un ami indignados, le 11 mars 2017, place (...)

  • Générosité Cosmopolite

    « Les drapeaux sont les linceuls des peuples. » Roger NYMO (1960 / 20XX) Avant de laisser « la parole » à mon ami Pierre Merejkowsky, je veux partager avec vous notre aversion commune pour tous les agitateurs frénétiques de bannières, fanions et autres drapeaux, en laissant « la parole » à notre ami commun Eric Pététin, alias Pétof, alias l’Indien qui écrivait à ce triste sujet cocardier, le 10 mars dernier, sur son mur facebook, ces quelques mots : « François Repens toi ! » Effectuant un petit séjour (...)

0 | 5 | 10 | 15