Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Feuilleton antinucléaire

Feuilleton antinucléaire

Dernier ajout : 14 juin.

Articles de cette rubrique

  • MACRON M’A TUÉ

    14 juin, par Roger NYMO

    « Nous allons tout faire pour qu’un projet de cette envergure puisse voir le jour en Guyane. » Emmanuel Macron - 27 août 2015 (https://www.sauvonslaforet.org/peti...) « Je n’ai jamais pensé que la Guyane était une île. » Emmanuel Macron - 28 mars 2017 (https://twitter.com/EmmanuelMacron/...) « La France n’a pas vendu tant que cela à l’Arabie Saoudite. » Emmanuel Macron - 11 avril 2017 (http://dai.ly/x5hsdil) Rejoignez-nous ! Partout les êtres et les territoires (...)

  • Conférence Gestic’ulule

    À Barbara ... ... de la part de Pierre Merejkowsky : VENDREDI 12 MAI - 20h00 CONFÉRENCE GESTICULÉE GALERIE DU BUISSON 5, RUE DU BUISSON SAINT LOUIS 75010 PARIS Objet : conférence gestic’ulule Souvent mes proches qualifient mes films et mes écrits de films d’anarchistes, tendance plutôt situationnistes. J’ai eu ainsi le récent désir de lancer, sur la plateforme de crowdfunding Ulule, le financement de mon prochain très long métrage « l’état de notre urgence », qui par son principe (...)

  • Impasse du SEPT MAI

    30 avril, par Roger NYMO

    Préférer un franchisé du patronat à une souche pourrie nationaliste, c’est vouloir guérir du cancer constitutionnel partisan de la cinquième République française en faisant une cure à Vichy ? Distraire n’a strictement rien d’anodin, qui parmi nous se souvient du « Jardin de Mickey », production Walt Disney de 1935 ? Qui se souvient du congrès de Nuremberg 1935 ? C’est au cours de ce congrès annuel 1935 du parti national socialiste, sous-titré congrès de « la Liberté », que sera rétabli en Allemagne (...)

  • Sociétés Nucléaires Sociétés Guerrières

    « C’est toujours au nom de l’humanité qu’on massacre ; méfions nous de ces vilains calculs, de ces sinistres algèbres ; j’ai peine à croire au bienfait du moindre sang. » Jean Rostand, Toulouse, 14 mai 1965 Pourquoi soumettre à référendum ce qui fut le criminel fait des Princes de ce monde, de leurs ministres et de leurs abominables cours d’obligés ? Qui accepterait, en pleine conscience, de mordre dans ce fruit empoissonné qui promet la vie éternelle à quelques élus, lorsqu’il dispense durablement (...)

  • ESCLAVAGE MODERNE

    « De fil en aiguille on finit par exercer le métier pourri de tailleur. » Un non candidat aux déchéances pestilentielles qui désire rester anonyme. Il est important de regarder le reportage ci-dessus, réalisé en août 2015 pour « L’Autre JT » par Allan Henry, avant de lire cet article au sujet de l’esclavage moderne. Plus d’infos sur l’esclavage moderne en cliquant sur l’image. L’oxymore « esclavage moderne » tente de nous faire oublier que la tentation de soumettre l’autre est un funeste (...)

0 | 5 | 10 | 15